Salut à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'habite près de Toulouse j'ai une chienne de 6 ans et demi, tout à fait adorable...

On fait tout ensemble, je suis musicienne et réalisatrice de films et elle vient avec moi partout, elle est très mondaine comme toutoune, quand elle veut être tranquille elle me le fait savoir, et elle apprécie son confort à la maison toute seule aussi à d'autres moment!

Mais voilà depuis que je l'ai (tout bébé déjà à l'époque), elle m'a toujours fait galérer à la faire manger.. Là ça devient insupportable, j'ai besoin d'aide!

A bientot dans un autre topic!

elyougo.