Salon chien/chat Paris porte de champeret les 18 et 19 avril

Elvea-Indil

Coucou tout le monde !

Je n'ai pas encore de chien, j'en recherche un qui pourra être heureux avec moi.

Je voudrais savoir si ce type de salon est intéressant pour les personnes comme moi qui recherchent un chien.

Est ce que je vais vraiment y trouver des informations (plus qu'il y en a déjà sur ce merveilleux site WAMIZ) ?

Est ce que y'a vraiment des affaires (des prix spécial salon) sur le matériel canin (comme le panier, les jouets, le pansage, l'alimentation ?)

Bref, est ce que vous y allez, vous, et est ce que vous me le conseillez ?

Pour info, je ne visiterai pas ce salon dans le but de trouver un chien. Car déjà, je souhaite un croisé, et je sais que là bas, a part des race, c'est compliqué ! lol !

En fait, je suis intéressée par ce salon uniquement pour voir ce qui se fait en matière de panier / jouets, etc. L'avantage des salons c'est qu'on a des démo de la part des vendeurs. On n'a pas ça en magasin ! On n'est pas orienté en magasin...

Alors ? Que pensez-vous de ce genre de salon ?

Avez-vous des entrées gratuites ou bien à prix réduit ?

Car en effet, je suis également un peu rebuté par le prix. N'ayant pas d'animal, c'est pas maintenant que je vais acheter ses croquettes ! lol ! L'entrée payante du salon me fait un peu hésiter, c'est vrai que ça entre en ligne de compte également !

Merci pour vos avis !

" Arrivée de Lilou le 8 mai 2015 !! Jack russel croisée Yorkshire "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Ce que je sais des salons (surtout dans mon cas) cest que le but du vendeur c'est de cendre coute que coute. Vaut mieix avoir un minimum de references sur les prix et taille et savoir déjà ce qu'on a besoins avant d'y aller. Fin autant les chevaux ya plein de truc a voir surtout niveau discipline equestre et spectacle. Auta.t les chiens... j'irais pas.

Surtout que tan que tu connais pas le gabarit de ton futur chien, ca serais bete d'investir dans du matos trop grand ou trop petit. Jaime mieix passer pas des "sellerie" en ligne en fin de compte. Et si je veut un collier top moumoutte pour mon chien, je vois avec des sellier artisanaux. Yen a qui font de pure merveille.

Elvea-Indil

Ouais, je comprends, tu as très certainement raison Arod...

Wamiz est partenaire de ce salon au fait !! :)

" Arrivée de Lilou le 8 mai 2015 !! Jack russel croisée Yorkshire "