Saillie python royal

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je souhaite proposer mon python royal male pour saillir une femelle, et je voudrais avoir un ordre de prix ?

merci par avance !

C'est un python royal de 8 mois, het clown

28 réponses
Utilisateur anonyme

Tania : Ah du côté de chez moi, y en a pas ! Il fait trop froid dans ma région ?

Ah oui bouriquet56, tu as eu de la chance, nous on était assis sans la voir à 10 cm d'elle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je n'ai pas encore proposé, car il a fait sa crise d'adolescent et ne mangeait plus ! 😠

Mais la il remange 1 fois par semaine, je vais tenter ! :)

Opaline71

mon Dieu comment peut-on avoir un serpent chez soit ????? lol

rien que de voir la photo très rapidement j'en ai des sueurs froides

les serpents sont ma pire phobie et je ne saurais même pas expliquer pouquoi lol

Utilisateur anonyme

C'est un serpent assez "petit", et très gentil ! :) Et au passage, très doux !

Mais je comprend votre phobie :P

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je souhaite proposer mon python royal male pour saillir une femelle, et je voudrais avoir un ordre de prix ?

merci par avance !

j'adore !

C'est un python royal de 8 mois, het clown

👌👌

Utilisateur anonyme

très beau ! j'adore ! chacun ses gouts ! 👌

maelfie

Ouaaa... il est trop beau ton python royal

Utilisateur anonyme

Il est magnifique !

Je ne suis pas fan des serpents, mais bizarrement, j'adorerais prendre un jour un python dans mes bras... Alors que rien que de voir une couleuvre je hurle !

Un gros serpent c'est plus sûr, tu ne le perds pas de vue, alors que les petits... C'est comme pour les araignées, je préfère de loin les mygales que les minuscules...