Saillie python royal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je souhaite proposer mon python royal male pour saillir une femelle, et je voudrais avoir un ordre de prix ?

merci par avance !

C'est un python royal de 8 mois, het clown

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Tania28
Tania28

Mais je te crois ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Oh oui, je l'adore celle la, j'en ai déjà prise une dans les mains, j'en suis tombée amoureuse 😁

Moi je tombe dans les pommes rien que d'en voir ! heureusement on n'en croise pas à tous les coins de rue !

Jolie passion, et ca change !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Merci Bourriquet elle est loin ta bébête !

Oui Enigma, j'avais bien compris 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui, je l'adore celle la, j'en ai déjà prise une dans les mains, j'en suis tombée amoureuse 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont jolies dis donc ! Pour la mygale, je préfère quand même la brachypelma smithi ! (noire et orange)

Mais les autres sont magnifiques !

Tania28
Tania28

Hého, je ne pensais pas engendrer telle polémique... ma "remarque" n'était pas dans ce but... désolée ! et oui j'ai vu les bêbete une fois sur ton post, Enigma !! 👌

on est sur un forum on poste ce qu'on aime, et on regarde ou pas, et parfois de loin, de très loin... par curiosité quand même 😉

bonne journée, et ne vous prenez pas la tête, il y a bien pire dans la vie... 🙄

Erable
Erable

Hooooooooooooo je sors et ne reviendrai plus...👌😠

désolé Mcharlotte a accepté en message privé que je les lui envoie. maintenant je comprends mais bon , il y a peut-etre pire dans la vie;non ?? merci

Dans ce cas il fallait la diriger vers ton forum

http://wamiz.com/forum/photos-d-animaux-exotiques-54672.html

C'est certain, il y a peut-être pire, en attendant beaucoup ne peuvent comprendre comment peut-on avoir accroché à ses murs ces pauvres insectes épinglés.😈

Tania28
Tania28

Hooooooooooooo je sors et ne reviendrai plus...👌😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mdr, qui sait, qui ne tente rien n'a rien ! ??

Tania28
Tania28

Rhoo oui oui vu mon age je pourrai être ta mère, mais je ne crois pas que je pourrai un jour...😉

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?