Hooooooooooooo je sors et ne reviendrai plus...👌😠
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Hého, je ne pensais pas engendrer telle polémique... ma "remarque" n'était pas dans ce but... désolée ! et oui j'ai vu les bêbete une fois sur ton post, Enigma !! 👌
on est sur un forum on poste ce qu'on aime, et on regarde ou pas, et parfois de loin, de très loin... par curiosité quand même 😉
bonne journée, et ne vous prenez pas la tête, il y a bien pire dans la vie... 🙄
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Merci Bourriquet elle est loin ta bébête !
Oui Enigma, j'avais bien compris 🙂
Oh oui, je l'adore celle la, j'en ai déjà prise une dans les mains, j'en suis tombée amoureuse 😁
Moi je tombe dans les pommes rien que d'en voir ! heureusement on n'en croise pas à tous les coins de rue !
Jolie passion, et ca change !
Heu il y en a par ici, et mon mari me dit "tu as vu là ?" non je ne vois rien lol pas assez observatrice surement ! 😉