Saillie python royal

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je souhaite proposer mon python royal male pour saillir une femelle, et je voudrais avoir un ordre de prix ?

merci par avance !

C'est un python royal de 8 mois, het clown

28 réponses
Tania28700

Hooooooooooooo je sors et ne reviendrai plus...👌😠

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Erable

Hooooooooooooo je sors et ne reviendrai plus...👌😠

désolé Mcharlotte a accepté en message privé que je les lui envoie. maintenant je comprends mais bon , il y a peut-etre pire dans la vie;non ?? merci

Dans ce cas il fallait la diriger vers ton forum

http://wamiz.com/forum/photos-d-animaux-exotiques-54672.html

C'est certain, il y a peut-être pire, en attendant beaucoup ne peuvent comprendre comment peut-on avoir accroché à ses murs ces pauvres insectes épinglés.😈

Tania28700

Hého, je ne pensais pas engendrer telle polémique... ma "remarque" n'était pas dans ce but... désolée ! et oui j'ai vu les bêbete une fois sur ton post, Enigma !! 👌

on est sur un forum on poste ce qu'on aime, et on regarde ou pas, et parfois de loin, de très loin... par curiosité quand même 😉

bonne journée, et ne vous prenez pas la tête, il y a bien pire dans la vie... 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Elles sont jolies dis donc ! Pour la mygale, je préfère quand même la brachypelma smithi ! (noire et orange)

Mais les autres sont magnifiques !

Utilisateur anonyme

Oh oui, je l'adore celle la, j'en ai déjà prise une dans les mains, j'en suis tombée amoureuse 😁

Tania28700

Merci Bourriquet elle est loin ta bébête !

Oui Enigma, j'avais bien compris 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oh oui, je l'adore celle la, j'en ai déjà prise une dans les mains, j'en suis tombée amoureuse 😁

Moi je tombe dans les pommes rien que d'en voir ! heureusement on n'en croise pas à tous les coins de rue !

Jolie passion, et ca change !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Mais je te crois ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci Bouriquet56 ? une couleuvre j'aime moins, ça mord et ça fait mal ! ?

Tania, t'inquiète tu n'es pas prête d'en croiser dans la rue ? oui, original comme passion, on me le dit souvent ?

Tania28700

Heu il y en a par ici, et mon mari me dit "tu as vu là ?" non je ne vois rien lol pas assez observatrice surement ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "