Saillie python royal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je souhaite proposer mon python royal male pour saillir une femelle, et je voudrais avoir un ordre de prix ?

merci par avance !

C'est un python royal de 8 mois, het clown

28 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

là voila une proposition de saillie peu courante, jolie bébête même si je la regarde vite fait, cette photo ; j'ai peur 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui il est joli, merci ! 😁 on m'a dit lors de la vente que mon python était un male "reproducteur", du coup je me demandais :P

Citer
Tania28700
Tania28700

une question ! il y a des papiers officiels pour dire qui sont les parents ? peut il y a avoir des saillies consanguines "sans danger" ? oui oui je suis totalement novice... 😳😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Enigma ! :)

Tania28700, je ne sais pas du tout, je ne pense pas, moi on m'a donné un certificat de session, sans savoir qui sont les parents, après mon serpent à 27 frères et soeurs, je ne pense pas qu'ils les répertorient 😯

Citer
Tania28700
Tania28700

oui question idiote de ma part... 🙂 merci en tout cas pour ta réponse !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de questions bêtes ! :) Mais de rien, je t'en prie ! :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci à toi, et tu sais je passes vite ma souris pour voir le texte plus bas, j'aime pas les serpents !! peur oui !!

Mon mari et ma fille seraient pour en avoir un, mais NONNNNN !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme