Bonjour
là voila une proposition de saillie peu courante, jolie bébête même si je la regarde vite fait, cette photo ; j'ai peur 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
une question ! il y a des papiers officiels pour dire qui sont les parents ? peut il y a avoir des saillies consanguines "sans danger" ? oui oui je suis totalement novice... 😳😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui question idiote de ma part... 🙂 merci en tout cas pour ta réponse !
Merci à toi, et tu sais je passes vite ma souris pour voir le texte plus bas, j'aime pas les serpents !! peur oui !!
Mon mari et ma fille seraient pour en avoir un, mais NONNNNN !! 👌
Rhoo oui oui vu mon age je pourrai être ta mère, mais je ne crois pas que je pourrai un jour...😉