saillie pour Lara

Utilisateur anonyme

recherchons un fiancée pour une belle british seal point non loof pour la première et la seule portée. De préférence scottish ou british, mais si votre garçon est beau et gentil, et vous habitez la normandie ou IDF, faites nous un signe! on attend avec impatientce 😉

4 réponses
Utilisateur anonyme

bien sur, pas de tests, pas de vaccins, pas de chat! et quand on a pas de passeport français, on ne fait pas de gamins sur le territoir français. gardez vos suppositions et vos connaissances pour vous, je n'ai pas demandé de conseilles. merci.

Utilisateur anonyme

Bonjour Nadejda ! ^^

Alors je comprends que vous aillez mal pris le commentaire de Zanaya mais elle ne voulais pas vous parler dans ce sens la ! ^^

Elle a raison car votre minette pourrais avoir des probleme lies a la gestation et la mise bas.

Je comprends votre envie d'avoir des chatons mais il faut éviter de faire des portées non loof pour le bien des chatons et de la mère (Par la , je ne veux pas dire que vous ne serez pas vous en occuper^^)

Ensuite ce site est a la base un site ou les propriétaires d'animaux se donne des conseils , et c'est donc naturellement que Zanaya vous a envoyer ce message , car (je pense) qu'elle veut éviter qu'il arrive quelque chose a votre minette ^^

Voila ^^

Sinon votre louloute est très belle mais je ne suis pas interressee par l'annonce ^^

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Bah, pourquoi s'énerver ?

les gens ont le droit de faire faire des chatons non LOOF (du point de vue de la loi) et même de les vendre, du moment qu'ils ne mentent pas sur le fait que les chatons sont de type et non LOOF. Il y a bien une nouvelle loi (pour la vente ) mais est-elle respectée ? Enfin ça c'est un autre débat.

Même certains éleveurs vendent des chats non LOOF.

Après le problème des pauvres chats qui attendent une deuxième chance en refuge ou autres, bah c'est une chose trop compliquée pour beaucoup de gens. Là je parle en général, pas de Nadejda.

Bref, Nadejda tu ne veux pas de conseils, super si tu connais déjà tout sur la reproduction !

"et quand on a pas de passeport français, on ne fait pas de gamins sur le territoir français."

Alors là, je ne vois pas le rapport ??? 🤷

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sinon, mon chat, Roméo est très beau et très gentil, c'est même un amour de chat, il est parfait !

Mais bon, il ne veut pas se reproduire (il est castré) et cela n'a pas l'air de lui manquer.