Sac croquettes 8kg royal canin mini adult

Brook37

Suite à la perte brutale de mon chien, je vends un sac 8kg neuf (non ouvert) de croquettes Royal Canin Mini Adult.

Acheté 33,99€, je le revends 15€.

Possibilité de remise en main propre sur Tours.

Croquettes pour chiens adultes de petites races (1 - 10 kg) de 10 mois à 8 ans, contribuent à la santé de de la peau et du pelage, favorisent la gestion du poids, petites croquettes.

Les croquettes Royal Canin Mini Adult ont été spécialement conçues pour les chiens adultes jusqu'à 10 kg.

Leur teneur énergétique adaptée fournira à votre chien l'énergie dont il a besoin.