Bonjour, Ce matin nous avons trouvé dans les jardins cet œufs, bleu avec des taches plus foncées, qui est sûrement tombé du nid. Nous n’avons pas trouvé le nid, et nous aimerions savoirs de quelles espèce il s’agit. Nous avons fabriqué un petit nid sous une lampe qui produit de la chaleur, sur les conseils du site wikihow. Je sais qu’il y a peut de chance qu’il éclose, mais j’aimerais tout de même avoir des conseils pour l’incubation et l’oisillon si il venait à naître. Nous n’avons pas les moyens d’acheter un vrai incubateur, mais j’espère que ça suffira. Merci bcp pour vos conseils!
J’ai mis un petit verre d’eau pour l’humidité. Je n’ai pas de thermomètre spécial.
" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Bonjour, je ne sais pas de quelle espece il s'agi mais j'ai trouver un oeuf comme le tiens il y a quelques années, bleu avec des taches noirs/brunes donc je crois que c'est une espece qu'on peut appercevoir assez souvent comme les mesanges ou les merles ou meme un cardinal mais j'en n'ai vraiment aucune idée.
Bon mauvaise nouvelle... ce matin en voulant changer la bouillotte qui le maintient en partie au chaud, je l’ai fait tomber par terre sans faire exprès évidemment, et il s’est cassé. Il y’avait rien dedans, juste un peut de liquide. (Est c’est tant mieux jlautais pas voulu ramasser un pauvre petit oisillon mort.)
" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "