s'occuper d'un cheval

Utilisateur anonyme

Bonjour , alors je vous explique , j'ai 14 ans , 7 ans d’équitation , galop 4 prépare galop 5 .

Cela fait plusieurs années que je rêve de demander a des propriétaire de chevaux en bas de chez moi m'autorisent a venir les panser , carresser , bref m'occuper d'eux , Pensez vous que c'est une bonne idée ? l'avez vous déjà fait ? Comment pourrai-je entamé la conversation ?

merci de vous précieuse reponse

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai fait il y a un moment, j'avais 8 ans, c'est ma mère qui a abordé notre voisine. Elle était hyper heureuse de me parler de son cheval.

Utilisateur anonyme

merci blue fairy sa me donne confiance en moi , comment l'avez vous abordé ? que c'est il passé par la suite?

Utilisateur anonyme

On lui a dit que je faisais du cheval, et on a demandé si je pourrais l'aider à le panser un jour. Elle m'a dit "bien sûr", que si j'avais une boîte de pansage, on pouvait le faire dès maintenant. Elle m'a même proposé de le monter, mais je n'ai jamais pu, elle est partie faire ses études ailleurs et à du donner la jument à son oncle.

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Avec l'aide de mes parents qui ont engagée la conversation , je suis autorisée à venir les voir avec les proprios !!!! Bon je suis quand même un peu stressée d'y aller , Si toute fois les propriétaire passent sur wamiz , je tiens a les remercier du fond du coeur

Utilisateur anonyme

C'est super ! Contente pour toi !

Tu nous racontera, hein ? ^^

Utilisateur anonyme

Normalement samedi prochain j'y vais pour voir le dentiste equins

Utilisateur anonyme

Je n'y suis jamais allée ! Ça doit être intéressant !