s.o.s vidéos

Docline

Bonjour1 heur

Je viens d'apprendre comment faire marcher la caméra de mon portable

(sauf que je ne sais pas comment on fait pour avoir un résultat qui ne bouge pas dans tous les sens et qui ne fait pas des bruits bizarres)

dans la foulée j'ai appris à transférer du portable à mon ordinateur

Et là ça coince

Je ne sais pas comment transformer mes 3 minutes où il ne se passe rien en 30 secondes choisies

Dans mon élan je me suis dit que j'allais mettre ma promenade de chiens sur youtube:

1 heure 20 !!!!,

c'est le temps qu'a mis youtube à copier mes 3 minutes,

je me dis que ça n'est pas tout à fait normal et qu'il y a des tas de paramètres qui m'échappent ....

Je suis preneuse de toute recette

(si quelqu'un a 3 minutes à perdre pour une vidéo où il ne se passe rien, je mets le lien https://www.youtube.com/watch?v=Ic_sm6pgPWE&feature=youtu.be

Je viens de découvrir que je fais le contraire de Misanthrope qui parle tout le temps à ses chiens, chez moi ce sont des promenades muettes ...

6 réponses
Tania28700

Mais il se passe quelque chose, en plus des loulous qui gambadent... la beauté du paysage et cette sérénité diffusée 🙂

Misanthrope, moi aussi je parle à mes chiens 👌

Après pour les 1 h 20 de téléchargements cela est dû à ton débit internet (le net passe bien chez toi ?)

Est il possible de couper le micro lors de la vidéo ? aucune idée, désolée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Merci Tania de votre gentillesse

De même qu'il existe des logiciels pour retoucher les photos (et gratuits comme PhotoFiltre par exemple) je suppose que ça existe de garder un petit bout de vidéo, de le coller à un petit bout d'une autre, d'améliorer ceci ou cela ??

Utilisateur anonyme

Parfois le plus simple c'est d'éditer la vidéo directement sur ton portable, avant le transfert sur l'ordi.

Moi c'est pareil, je suis privée de youtube, pas assez de débit pour charger les vidéos (vive la montagne).

Energiesolaire

Je viens de découvrir que je fais le contraire de Misanthrope qui parle tout le temps à ses chiens, chez moi ce sont des promenades muettes ...

Le silence est la forme de communication la moins bruyante, mais certainement pas la moins puissante.

Avez-vous l'impression d'être connectée avec elles?

Elles sont magnifiques en pensant. Les voir évoluer comme ça dans le calme, j'adore.

Vous avez un mac ou un pc?

Docline

en connexion avec mes chiens, je ne sais pas, si je m'arrête regarder quelque chose ils arrivent aussi voir de quoi il en retourne, et vice versa je suppose

J'ai un PC , ça change quelque chose pour les vidéos ?

Energie je me demande comment vous faites pour tous ces petits films sympas. Ce sont des films entiers ou des séquences de films plus longs ?

Energiesolaire

en connexion avec mes chiens, je ne sais pas, si je m'arrête regarder quelque chose ils arrivent aussi voir de quoi il en retourne, et vice versa je suppose
Vous supposez très bien :)

Le silence est la forme de communication la moins bruyante, mais pas la moins brillante (je travaille ma citation).

J'ai un PC , ça change quelque chose pour les vidéos ?

Energie je me demande comment vous faites pour tous ces petits films sympas. Ce sont des films entiers ou des séquences de films plus longs ?

Oui ça change un peu qqe chose, car je suis sur Mac. J'utilise iMovie, un utilitaire gratuit avec un mac. C'est simple d'utilisation et tout. Ça offre 2 avantages. Ça permet de réduire la taille d'un fichier (sans même couper des morceaux de scènes), et ça permet de faire du découpage et du collage.

Je crois que l'équivalent dans la sphère Windows serait ceci:

https://www.microsoft.com/fr-ca/store/p/movie-creator-free-video-editor/9nblggh4wwjr