S.O.S la chaleur

Utilisateur anonyme

Bonjour/ Bonsoir ,

Voila j'habite a paris et il fait assez chaud e ce moment et je voulait savoir comment rafraichir mon BB on lui une "piscine" ( ancienne boite de glace carte d'or je mettrait une photo et on pensait qu'elle allait se baigner comme mes ancien oiseaux mais elle est petite et elle ne connait pas alors elle vas sur le rebord et elle bois c'est tout donc du coup j’utilise un sprait oui a l'intérieure il y a de l’eau et je l’asperge petit a petit mais pas trop es que c'est bien pour elle je veut juste la rafraichir . Et j'évite de la sortir tellement il fait chaud .

Merci de vos réponse Sissiou0 .

8 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi une soucoupe

Utilisateur anonyme

a oui on en a mais pour les plante mais je peut pas la faire rentrée dans la cage c'est trop grand

Utilisateur anonyme

ha oui j'en ai déjà vu a auchant mais es que elle comprendra que c'est pour se baigner ? 🤷

Utilisateur anonyme

Ha cool alors parce que c'est mon bébé en même tes elle est petite

Utilisateur anonyme

hihi

Utilisateur anonyme

sa coute combien ? pour savoir comme sa e vais faire des économie sa éviteras que ma mère en achète

Utilisateur anonyme

d’accord merci mais j'ai un doute sur l’age de vanille je sais sa date de naissance sais pas l'année commet je peu en être sur ?

Utilisateur anonyme

ha et bien merci quand même 👍