s'entendre comme chien et chat

Utilisateur anonyme

😋

On dit "s'entendre comme chien et chat".....pour signifier qu'on ne s'entend pas bien en général.

Pourtant, je ne suis pas tout à fait d'accord.

Mon chien et mon chat, pourtant pas du tout élevés ensemble au départ, s'entendent très bien, jouent ensemble, se poursuivent gentiment, se lèchent......alors, il ne faut pas toujours se fier aux apparences !

Marie-Pierre

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oui 👌

La plupart des chats et chiens s'acceptent très bien :D

cette expression est mensongère !

Lili R

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tobyy aussi s'entend bien avec les chats :) Cette expression n'est vraiment pas valable pour la plupart des poilus!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Evejm

C'est le grand amour!🙄👌

Lili R

Il y a des jours avec et des jours sans

Colombe

bonne années à tous et toutes!

Lili R