Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

S'entendre comme chien et chatBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans

On dit "s'entendre comme chien et chat".....pour signifier qu'on ne s'entend pas bien en général.
Pourtant, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Mon chien et mon chat, pourtant pas du tout élevés ensemble au départ, s'entendent très bien, jouent ensemble, se poursuivent gentiment, se lèchent......alors, il ne faut pas toujours se fier aux apparences !

Marie-Pierre
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps !!! (Michel Fuguain)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui
La plupart des chats et chiens s'acceptent très bien :D
cette expression est mensongère !
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Tobyy aussi s'entend bien avec les chats :) Cette expression n'est vraiment pas valable pour la plupart des poilus!
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Lili R a écrit:
«»

C'est le grand amour!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il y a des jours avec et des jours sans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonne années à tous et toutes!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)