S'adapter aux animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'ouvre ce sujet parce que je suis fatiguée de voir (et pour l'avoir vécu) des accidents de la route, des maîtres en pleurs, et des animaux morts beaucoup trop tôt, et tout ça parce que notre société, en particulier nos routes, ne sont pas adaptées à la sécurité des animaux.

La vie d'un animal vaut tout autant que celle d'un humain, alors ma question c'est:

Que faire pour éviter accidents et incidents avec les animaux?

Je vous vois venir, laisses, harnais et maisons fermées. Mais pour moi ce n'est pas une solution. Je voudrais voir les animaux dont je m'occupe, heureux dehors, profitant du soleil, et pas craindre pour leur vie à chaque vois que je leur ouvre la porte pour sortir.

Discutons et trouvons des idées ensemble.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrait juste que les gens arrête de prendre les animaux pour des imbécile et tout iras mieux et n'oublions pas : ce ne sont pas des objets !

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord, les animaux ne sont pas des objets ni de la nourriture... Mais il me semble que le chemin est encore long...