Rumeurs et Fakes !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis que je me suis inscrite sur Wamiz, une dame n'arrête pas d'harceler les gens et surtout de passer son temps (si je me permet de dire) sur les forums au lieu de chercher son chat qui apparemment aurait disparu depuis 1semaine et hier, aurait disparu depuis 1 jour. Je ne trouve pas tellement ça gentil, étant donné que son chat serait partit 1 semaine, elle préfère rester sur les forums, comme je l'ai dit. Après, je soutiens ce chat car sa maîtresse n'est pas du tout aimable.👎

Merci.👎

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est tout le problème d'internet ! On ne sait pas qui se cache derrière l'écran !

Oui, exactement ! 😁

😁