ruhme tortue

Utilisateur anonyme

Bonjour je vien d'aller voir ma tortue en arrivent j'ai remarquer que ma tortue avait le nez qui coule et fesait des bulles et des bruits bizards on ne se pas ce que c'est.

AVAIT VOUS UNE IDEE ?

MERCI

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir,c est de la rhinite,il faut l emener au veto,ça peut être très grave et elle peut en mourir,c est une tortue d eau ou de terre,ensuite la mettre au chaud a l intérieur dans un terrarium avec une lampe chauffante spécial reptile,allumée 12h par jour,7h-19h.