[RPG] - The Last Hope -

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 494 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Iris : Mééé euh ! *crée une grande plaque de glace glissante sous les pieds de Meiline*

?
    Signaler

Iris : *fait apparaître une grosse bulle d'eau au dessus de la tête de Meiline* *la bulle explose et la trempe*

Neylia : *s'emmitoufle dans sa couette et s'endort*

-----------------------------------------

Arya : *à Esmiya* Bon, viens. Ca ira pour cette fois.

Meiline : * de Leve en sursaut * alors ça ! Tu vas me le payer ! * Creuse prend de la terre et en fait une grosse boule de terre et lui lance dessu *

* La boule atterri en pleine figure d'Iris *

?
    Signaler

Iris : *fait apparaître une grosse bulle d'eau au dessus de la tête de Meiline* *la bulle explose et la trempe*

Neylia : *s'emmitoufle dans sa couette et s'endort*

-----------------------------------------

Arya : *à Esmiya* Bon, viens. Ca ira pour cette fois.

?
    Signaler

Elaris : *Faits tourner des cailloux au dessus de sa tête.*

Noéla/Chat noir : *Arrive avec une souris entre les crocs.* *Dépèce sa proie et la dévore.* *Enterre le reste dans le sol.* *Redeviens humaine.*

?
    Signaler

Esmya : * s'impatiente *

~ à la plaine ~

Meiline : * se couche épuisée * c'ilte te plaît iris ne me glace pas la figure pendant que je dort !

?
    Signaler

Arya : Laisse-moi réfléchir.

(Ben Esmiya a essayé d'aller à la plaine avec Raveen. A la plaine ils ont eu leurs pouvoirs et voilà.)

?
    Signaler

Esmya : * désolé * excuse moi Arya .. mais tu m'a appris à payer mes dettes ! Raveen m'a aidé à trouver mon cheval , je voulais l'aider à aller à la plaine ...

Raveen :. Baisse la tête * * d'une toute petite voie * ce n'est pas de sa faute .. elle voulais juste m'aider ! Je vous en pris ne la punissez pas à cause de moi !

Arya : *voix douce* La plaine, tu la verras bientôt. Mais si tu veux vraiment y aller... Je veux bien t'y emmener après-demain. Après ton sacre *clin d'oeil*

Raveen : * rougie * merci ..

Esmya : je suis toujours punie ?

?
    Signaler

~ au camp ~

Hawao : * dessine Zelda couché sur laureline qui l'a carresse , elle venait de terminer son livre * pfff ... Je suis épuisée ! J'aimerai bien être à sa place ! * Regarde Ellana qui dormait encore * mais que fait Aérin ? Trois jours qu'elles sont partie ! Elle m'avais dit deux !

Ewilan : J'ai bien entendu 2 jours aller, 2 jours retour ! Mais bon, elles passent par Tronchenbiais...

?
    Signaler

Esmya : * désolé * excuse moi Arya .. mais tu m'a appris à payer mes dettes ! Raveen m'a aidé à trouver mon cheval , je voulais l'aider à aller à la plaine ...

Raveen :. Baisse la tête * * d'une toute petite voie * ce n'est pas de sa faute .. elle voulais juste m'aider ! Je vous en pris ne la punissez pas à cause de moi !

Arya : *voix douce* La plaine, tu la verras bientôt. Mais si tu veux vraiment y aller... Je veux bien t'y emmener après-demain. Après ton sacre *clin d'oeil*

• 990 commentaires sur 1494

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !