[RPG] - The Last Hope -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 494 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aerin : *sourire amusé* C'est toi qui dois l'écrire... Entraîne-toi à le faire rapidement. C'est le seul moyen d'y parvenir. *à tous* Nous partirons ce soir, alors profitez d'aujourd'hui pour vous entraîner à utiliser vos pouvoirs !

*se perche sur un rocher* *repère un coin de terre sèche* *se concentre et en fait un carré de fleurs* *sourit, satisfaite*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : [ je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque]

* Elle redevient visible *

Meiline : génial ! Ci je dois faire ça à chaque fois que e veux devenir invisible cce sera juste GE-NIA-L !!! Pourquoi il n'y a pas de mode d'emploi pour ce genre d truc ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aerin : Encore ! Concentre-toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : [ je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque ] * visible jusqu'à la taille *

Bizzard .. hier soir pourtant je le ferait en un clin d'oeil ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aerin : *aperçoit alors une mèche de cheveux de Meiline* Continue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : *soupir * [je suis opaque ! Je suis opaque ! Je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque ] * tout jours rien * a moins de sauter dans un pot de peinture je ne sait pas comment je peux redevenir VISIBLE !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aerin : *plante ses yeux dans ceux de Meiline* J'ai l'air de rigoler ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : * se renfrogne * c'est pas drôle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aerin : Concentre-toi. Répète toi ''Je suis opaque''.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : * sort de l'igloo * [ et où est passé cet espèce de vieux balbuzard pêcheur ?! Il n'est jamais là quand on a besoin de lui ! ]

960 commentaires sur 1494

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?