[RPG] - The Last Hope -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Age :

Sexe :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

1 494 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meiline : ca me vas , tant qu on a un objectif sur a atteindre !

* essix pousse un cri comme pour approuver les paroles de meiline *

laureline : je ne suis pas d accord ! nous devrions demander l avis a touts le monde , certains d entre nous prefere se battre ! ce n est pas par ce que le chef a parlé que nous sommes forcement tous d accord !

* des voies s eleves dans l assemblé approuvant laureline *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Noéla

Age : 13 ans

Sexe : Fille

Rôle : Enfant

Mentor : Elaris

Race (Elfe ou Hybride) : Hybride

Histoire (facultatif) : Ses parents sont morts alors qu'elle avait 3 ans. Pendant les 6 années qui suivirent cet abandon, elle vécu avec les animaux dans la forêt. A l'âge de 9 ans, elle rencontra une jeune femme, Elaris, qui la prit en charge et se chargea de son apprentissage. Il lui reste tout de même des réflexes sauvages.

Description physique : Elle a les yeux jaunes, les cheveux noirs, courts à l'avant, et longs à l'arrière, des canines acérées, le corps mince et souple comme un chat.

Description mentale : Un peu égoïste, un peu fainéante, elle devient agressive lorsqu'il s'agit de territoire. mais elle reste douce et amicale avec les gens.

Armes : Kunaïs

Spécialité : L'escalade

Signe particulier : Elle a des oreilles et une queue noire.

Photo(s) :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noéla : *Montre ses canines.* Vous n'avez pas le droit de partir ! Il est de notre devoir de protéger ce territoire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noéla : Vous vouller fuir ? Fuir de l'ennemi ? Nous ne sommes pas des lâches ! Pourquoi ne pas envoyer les explorateurs pour découvrir les manigances de l'ennemi ?

Elaris : Noéla ! Tu es prête à risquer la vie de personnes pour te tuer toi-même alors qu'un territoire bien mieux nous attends ?

Noéla : Non ! Personne ne mourra, car l’avantage sera pour nous. Nous vaincrons l'ennemi !

Elaris : Tu n'es pas chef, et la decision ne te reviens pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iris : *s'approche de Noéla avec gentillesse* *se met à son niveau* Non, nous ne sommes pas lâches. Nous sommes prudents. Nous n'essayons pas de fuir le combat mais de le retarder pour être sûrs de le gagner. C'est très différent. *sourit* *se relève*

Arya : Je sais que vous voulez vous battre et il y aura un combat. Comme Iris l'a expliqué, si nous fuyons c'est pour retarder le combat, obtenir des pouvoirs à cette plaine et combattre en étant plus puissants. Nous ne sommes pas lâches et nous nous battrons. Allez vous reposer, maintenant ! *met fin à la réunion*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laureline : * rentre dans sa tante et fait signe a zelda de garder l entré * non mais pour qui ils se prenne ?! c est de notre avenir dont il sagit ! touts le monde n est pas d accord pour fuir ! c est honteux une attitude pareil ! et qui nous prouve que cet endroit existe vraiment ??

-------------------------------------------------------------------------------------

meiline : * rejoint elaris et arya * vous ne voulez pas envoyer des explorateurs en premier dans cet endroit ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arya : Bonne idée, mais tous nos explorateurs préparent les bagages...

Iris : Je peux y aller, moi, avec Neylia.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elaris : *S'approche de Noéla.* Tu sais, tu dois absolument te calmer.

Noéla : *Jette un regard terrifiant à Elaris.*

Elaris : C'est pour le bien de tout le monde qu'il faut partir. *Voyant que Noéla ne se calme pas.* Ca fait longtemps que je t'entraîne, et je sais que tu ferai n'importe quoi pour protéger ta Tribu.

Noéla : *Sourit.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : je n est rien a preparer , je peux vous accompagner .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arya : Alors Neylia, Iris, Meiline, Elaris et Aerin iront à la Plaine. Elaris, peut-être que Noéla pourrait venir ? Ce serait bien si elle voyait où nous allons...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?