[RPG] - The Last Hope -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Age :

Sexe :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

1 494 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sayanah : *crie à Essix* "vas-t'en ! Laisse-le tranquille !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beala*se lève*:ahhh, je dois me levais !*part*

Alex*lui dit aurevoir et s'en va*

Beala*soupir*"au moins j'ai pu dire ce que je ressentais...maintenant je dois y aller *baille*

_______________________________________

Nom: Joly

age:1 an

espèce: cheval

sexe: femelle

maître: Beala

Photo:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(kikou ! je fais quoi ?)

(Mais tu es grande, tu peux penser par toi même bon sang ! On ne va pas t'expliquer comment mettre un pied devant l'autre. Tu prends des I-NI-TIA-TIVES !)

(Exactement !)

( Je suis d'accord , c'est énervant à la fin que tu dise à chaque minute "je fait quoi ? " On ne vas pas te dire ce que tu dois faire ! Fait le toute seule ! Ci t'a pas d'idée laisse nos jouer et tu trouvera après ! Ne te convient pas que pour dire " je fait quoi ? ")

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah et Ellana finalement son pouvoir sera de lire dans les pensées et de parler par pensées)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sayanah : *crie à Essix* "vas-t'en ! Laisse-le tranquille !"

Essix : * se perche sur un arbre et les regard attentivement *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(kikou ! je fais quoi ?)

(Mais tu es grande, tu peux penser par toi même bon sang ! On ne va pas t'expliquer comment mettre un pied devant l'autre. Tu prends des I-NI-TIA-TIVES !)

(Exactement !)

( Je suis d'accord , c'est énervant à la fin que tu dise à chaque minute "je fait quoi ? " On ne vas pas te dire ce que tu dois faire ! Fait le toute seule ! Ci t'a pas d'idée laisse nos jouer et tu trouvera après ! Ne te convient pas que pour dire " je fait quoi ? ")

(je ne le dis jamais, sauf quand j'ai peur de faire n'importe quoi comme la stupidité sur lgdc.)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah et Ellana finalement son pouvoir sera de lire dans les pensées et de parler par pensées)

( Ok ! On continue avec elle et hawao ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beala*monte sur Jody*: aller on y va Jody, au galop !

Jody*cours*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(kikou ! je fais quoi ?)

(Mais tu es grande, tu peux penser par toi même bon sang ! On ne va pas t'expliquer comment mettre un pied devant l'autre. Tu prends des I-NI-TIA-TIVES !)

(Exactement !)

( Je suis d'accord , c'est énervant à la fin que tu dise à chaque minute "je fait quoi ? " On ne vas pas te dire ce que tu dois faire ! Fait le toute seule ! Ci t'a pas d'idée laisse nos jouer et tu trouvera après ! Ne te convient pas que pour dire " je fait quoi ? ")

(je ne le dis jamais, sauf quand j'ai peur de faire n'importe quoi comme la stupidité sur lgdc.)

( Tu le dis tout le temps et pour la stupidité cet un peu tard , ci t'a rien à faire fait rien point ! On ne se montre pas pour dire " je fait quoi ? " )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ouais si tu veux ^^ Mais il faut que Neylia et Meiline arrivent au camp aussi)

Ellana : Tu pourrais me dire comment je me suis retrouvée là ? *paumée*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?