[RPG] - The Last Hope -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 494 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(Ah et Ellana finalement son pouvoir sera de lire dans les pensées et de parler par pensées)

(Et comment on fait pour rester tranquille dans notre tête ?? 😁)

( XD Ouais ! J'aime pas trop qu'on fouillé dans ma tête !)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(Bah tu te débrouilles xD)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(kikou ! je fais quoi ?)

(Mais tu es grande, tu peux penser par toi même bon sang ! On ne va pas t'expliquer comment mettre un pied devant l'autre. Tu prends des I-NI-TIA-TIVES !)

(Exactement !)

( Je suis d'accord , c'est énervant à la fin que tu dise à chaque minute "je fait quoi ? " On ne vas pas te dire ce que tu dois faire ! Fait le toute seule ! Ci t'a pas d'idée laisse nos jouer et tu trouvera après ! Ne te convient pas que pour dire " je fait quoi ? ")

(je ne le dis jamais, sauf quand j'ai peur de faire n'importe quoi comme la stupidité sur lgdc.)

( Tu le dis tout le temps et pour la stupidité cet un peu tard , ci t'a rien à faire fait rien point ! On ne se montre pas pour dire " je fait quoi ? " )

(non je voulais juste dire que sa ne se fait pas d'enlever un personnage, je ne voudrais point déclancher de baguarre maintenant continuons.)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(Ah et Ellana finalement son pouvoir sera de lire dans les pensées et de parler par pensées)

(Et comment on fait pour rester tranquille dans notre tête ?? 😁)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(Ouais si tu veux ^^ Mais il faut que Neylia et Meiline arrivent au camp aussi)

Ellana : Tu pourrais me dire comment je me suis retrouvée là ? *paumée*

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(kikou ! je fais quoi ?)

(Mais tu es grande, tu peux penser par toi même bon sang ! On ne va pas t'expliquer comment mettre un pied devant l'autre. Tu prends des I-NI-TIA-TIVES !)

(Exactement !)

( Je suis d'accord , c'est énervant à la fin que tu dise à chaque minute "je fait quoi ? " On ne vas pas te dire ce que tu dois faire ! Fait le toute seule ! Ci t'a pas d'idée laisse nos jouer et tu trouvera après ! Ne te convient pas que pour dire " je fait quoi ? ")

(je ne le dis jamais, sauf quand j'ai peur de faire n'importe quoi comme la stupidité sur lgdc.)

( Tu le dis tout le temps et pour la stupidité cet un peu tard , ci t'a rien à faire fait rien point ! On ne se montre pas pour dire " je fait quoi ? " )

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Beala*monte sur Jody*: aller on y va Jody, au galop !

Jody*cours*

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

( Ok ! On continue avec elle et hawao ?)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(kikou ! je fais quoi ?)

(Exactement !)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sayanah : *crie à Essix* "vas-t'en ! Laisse-le tranquille !"

Essix : * se perche sur un arbre et les regard attentivement *

• 710 commentaires sur 1494

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?