Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.
~~ Histoire ~~
''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''
~~ Règles ~~
- Pas d'insultes.
- Pas d'enfantillages.
- Pas de trolls.
- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.
- Les personnages doivent être bien construits.
- 3 personnages chacun maximum.
~~ Rôles ~~
Chefs (2)
Lieutenants (2)
Combattants
Explorateurs
Soigneurs (2 max)
Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)
description physique : cheveux court d un vert emeraude , grande et mince , yeux emeraudes , elle porte touts jours une dague comme arme .
description mentale : elle adore la nature et les oiseaux , malgré son air timide elle ne suporte pas etre prise pour une idiote , elle sait tres bien se battre , elle est tres courageuse et aventuriere .
armes : une dague
specialités : combat corp a corp
signe particuliers : essix son faucon qui est aussi son meilleur ami .
pouvoir : elle peut se rendre invisible et faire apparaître des champs de force .
Description physique : Longs cheveux roses ondulés et yeux gris-bleu, elle est très belle. Sa démarche est légère et silencieuse.
Description mentale : C'est la sœur de Neylia. A tendance à prendre les gens de haut, elle a la langue bien pendue et ne supporte pas qu'on lui parle mal. Gaffe à ce que vous lui dites, elle peut vite vous retourner une tarte. Elle est pourtant sensible et gentille en vérité, il suffit juste de la connaître. Personne ne discute ses ordres. Elle a une ouïe très développée.
Armes : Un sabre, des dagues, et de multiples objets d'attaque et de défense, tels que des crochets pour ouvrir les portes.
Pouvoir : Contrôler le feu, l'eau et par extension la glace.
Spécialité : Corps à corps.
Signe particulier : Ses cheveux roses, son allure imposante.
Iris : *descend de son rocher avec souplesse* Alors, les nouvelles ?
Neylia : Les nouvelles c'est que les Anciens sont des abrutis.
Iris : A ce compte là, nous aussi... Si il s'est passé ce que je pense et que les Anciens sont des abrutis, je vous rappelle qu'on en sait pas plus ! Mais bon, moi je pense qu'on devrait partir. Mais bon...
Arya : *soupire* Bon, je vais annoncer aux autres qu'on en sait rien et on va faire un vote, ce sera plus simple.
Neylia : Ouais... Je vais préparer l'urne. *part chercher un vase ouvragé* *l'astique et comte des pierres blanches et noires, puis les met en tas devant*
Arya : *se perche sur un rocher* Que toute la Tribu s'approche !