[RPG] - The Last Hope -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

1 494 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : [ je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque ] * visible jusqu'à la taille *

Bizzard .. hier soir pourtant je le ferait en un clin d'oeil ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aerin : Encore ! Concentre-toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : [ je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque je suis opaque]

* Elle redevient visible *

Meiline : génial ! Ci je dois faire ça à chaque fois que e veux devenir invisible cce sera juste GE-NIA-L !!! Pourquoi il n'y a pas de mode d'emploi pour ce genre d truc ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aerin : *sourire amusé* C'est toi qui dois l'écrire... Entraîne-toi à le faire rapidement. C'est le seul moyen d'y parvenir. *à tous* Nous partirons ce soir, alors profitez d'aujourd'hui pour vous entraîner à utiliser vos pouvoirs !

*se perche sur un rocher* *repère un coin de terre sèche* *se concentre et en fait un carré de fleurs* *sourit, satisfaite*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : pourtant hier j réussissais très bien ! * Se concentre* * devient invisible * * se reconcentre et redevient visible en un clin d'oeil * ah voilà qui est mieux ! * Lance un champ de force au milieu de la plaine , essaye de tenir le plus longtemps possible *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iris : *l'arrête avec un écran de glace qui se dissipe* *va la voir* Il faut s'entraîner à résister aux attaques. Réessaye.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : * se retourne * mais ... * Une silhouette se dessine à l'entrée de la plaine *

Raveen : * approche complètement horrifiée de tous ces choses bizzard * [ iris fait apparaître de la glace ? Élaris déplace des pierres ? Aérin fait pousser un arbre ? Et neylia deviens un ours ? Et meiline ? Tiens ? Elle était là il y a une minute !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iris : *lui expédie un glaçon dans la tronchetta* *BAM ! pleine tête*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iris : *lui expédie un glaçon dans la tronchetta* *BAM ! pleine tête*

( À qui ? Raveen ou meiline ? )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Meiline)

Neylia : *remarque Raveen* Que fais-tu là ? Tu es censée être au camp !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?