[RPG] - The Last Hope -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

1 494 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Esmya : * désolé * excuse moi Arya .. mais tu m'a appris à payer mes dettes ! Raveen m'a aidé à trouver mon cheval , je voulais l'aider à aller à la plaine ...

Raveen :. Baisse la tête * * d'une toute petite voie * ce n'est pas de sa faute .. elle voulais juste m'aider ! Je vous en pris ne la punissez pas à cause de moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ dans la plaine ~

Meiline : * s'amuse à faire apparaître des champs de forces au dessus du feu de camp , mais ce ci disparaissent dés que la braise les touches * un champ de force .. c'est censé être super solide ! Pourquoi ça s'évapore dé qu'il y a un truc qui le touché ?! A moins que ce ne sois une bulle ! * Explose de rires * [ pauvre Sayannah ! Ci Essix avais emporté son écureuil ?! Elle ne me pardonnera jamais ! Moi qui voulais me faire des amis ... Et bien c'est raté !] * Foudroie Essix du regard *

Essix : * ne comprend rien * mais quoi ?! J'ai fait quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ au camp ~

Hawao : * dessine Zelda couché sur laureline qui l'a carresse , elle venait de terminer son livre * pfff ... Je suis épuisée ! J'aimerai bien être à sa place ! * Regarde Ellana qui dormait encore * mais que fait Aérin ? Trois jours qu'elles sont partie ! Elle m'avais dit deux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ dans la forêt ~

Miyuko : *couché sur le flan* *se souvient vaguement de ce qui c'est passé ; il a senti les serres d'un faucon se resserrer sur lui, et puis il est tombé*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Esmya : * désolé * excuse moi Arya .. mais tu m'a appris à payer mes dettes ! Raveen m'a aidé à trouver mon cheval , je voulais l'aider à aller à la plaine ...

Raveen :. Baisse la tête * * d'une toute petite voie * ce n'est pas de sa faute .. elle voulais juste m'aider ! Je vous en pris ne la punissez pas à cause de moi !

Arya : *voix douce* La plaine, tu la verras bientôt. Mais si tu veux vraiment y aller... Je veux bien t'y emmener après-demain. Après ton sacre *clin d'oeil*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ au camp ~

Hawao : * dessine Zelda couché sur laureline qui l'a carresse , elle venait de terminer son livre * pfff ... Je suis épuisée ! J'aimerai bien être à sa place ! * Regarde Ellana qui dormait encore * mais que fait Aérin ? Trois jours qu'elles sont partie ! Elle m'avais dit deux !

Ewilan : J'ai bien entendu 2 jours aller, 2 jours retour ! Mais bon, elles passent par Tronchenbiais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arya : *voix douce* La plaine, tu la verras bientôt. Mais si tu veux vraiment y aller... Je veux bien t'y emmener après-demain. Après ton sacre *clin d'oeil*

Raveen : * rougie * merci ..

Esmya : je suis toujours punie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Slt,

Je peux avoir un résumé ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arya : Laisse-moi réfléchir.

(Ben Esmiya a essayé d'aller à la plaine avec Raveen. A la plaine ils ont eu leurs pouvoirs et voilà.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Esmya : * s'impatiente *

~ à la plaine ~

Meiline : * se couche épuisée * c'ilte te plaît iris ne me glace pas la figure pendant que je dort !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?