[RPG] - The Last Hope -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Age :

Sexe :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

1 494 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sayanah : mon village a été brûlé par des pillards *ses yeux s'embuent* j'ai... J'ai perdu toute ma famille. Sauf mon père. Et depuis, je le cherche. *marque un temps d'arrêt, évoquer son passé est douloureux* Je voyage seule, avec Miyuko. C'est un écureuil, et... il m'a dit que je trouverai des gens de confiance ici. Je sais que ça peut paraître bizarre d'être venue jusque de ces montagnes à cause d'un écureuil, mais on a partagé 3 ans de notre vie, alors je lui confierais ma vie sans hésiter !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neylia : *voix douce* Je comprends. Bon, nous c'est un peu plus compliqué. Nous habitons en Tribu dans la forêt, mais une présence maléfique habite le bois et devient très intense depuis un certain moment. Alors nous sommes en expédition pour aller à une plaine derrière la forêt de Tronchenbiais pour savoir si le camp peut s'y établir. Nous avons besoin de temps pour préparer le combat final.

Bon, c'est dans les grandes lignes, hein...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sayanah : Le combat final ? J'en entends beaucoup qui parlent de fuir...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neylia : *soupire* On fuit pour se préparer à se battre ! C'est tout !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sayanah : *perplexe* le temps de fuir, les ennemis avancent. C'est plus dur de reprendre un territoire que de le défendre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zelda : avant que tu vienne au camp ? Tu te souviens de quelque chose ?

__________________________

Meiline : nous n'avons pas le choix ! Il n'y a plus rien a défendre sur nos terres on ne pouvais pas ce battre pour une terre morte ! On ne sais même pas de quoi sont capable nos ennemis !

Essix : se pose sur l'épaule de meiline*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sayanah : Mais pourquoi vous retrancher si c'est pour attaquer une terre morte alors ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loup : Non...

------------------------------------------------------------------------

Neylia : Les ennemis ne se contenteront pas de notre ancienne terre, ils vont attaquer plus loin ! Donc autant qu'ils nous foutent la paix à la plaine et qu'ils crèvent dans la forêt...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sayanah : Je vois...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neylia : Tu veux nous accompagner ? Peut-être qu'on trouvera ton père... *sourit*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?