[RPG] - The Last Hope -

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 494 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Arya : *voit Any et Meiline, leur fait coucou* Venez, on fait une saucisse-party ! (xD)

?
    Signaler

Meiline : et gnagnagnagnagna ! T'es pas mon père que je sache ! * S'aggripe à Corine *

Corine : * pointe la plaine du doigt * c'est la ? Cool ! Vous êtes nombreux dis donc !

?
    Signaler

Any : Une Aile de Feu ? Je croyais que cet endroit était sûr ! *Jette un regard noir à Meiline.* Je t'avais dit de ne pas entrer !

?
    Signaler

( quand on s'ennuie .... Trop ! XD sorry c'est pas meiline qui est folle *) )

?
    Signaler

(Acceptée ! Par contre WTF tes pavés avec le dragon *) )

?
    Signaler

( j'ai fait un gros pavé incompréhensible XD )

?
    Signaler

Nom : Corine

Rôle : aucuns , cet une solitaire

Race : Elfe

Histoire : elle est née dans une ancienne tribu , alors qu'elle n'avait que 10 ans , la tribu décida de partir , elle décida de rester ici , elle ne connaissais pas sa famille et tout le monde la détestais , elle avais préfère rester là où elle est née , elle c'est réfugier dans le monde des créatures fantastiques , c'est une vraie aventurière ! Elle fabrique elle même ces affaires à base de écailles de peaux .. elle vit très bien comme ça et ça lui plaît .

Description physique : pas très grande mais musclé , ses cheveux sont noir avec des reflets Argenté toujours en batailles , elle s'habille en noir , elle a des yeux Argenté .

Description mentale : elle est complètement indépendante , elle aime découvrir de nouvelles choses et aider les créatures fantastiques et les étudier , elle a un courage inépuisable .

Armes : un peu de touts , il faut de tout quand on vis seule dans la forêt !

Spécialités : l'escalade et la traque

Signes particuliers : un tatouage sur la joue .

Photos :

?
    Signaler

Meiline : * écarquille les yeux * une aile rouge !? Tu parle du dragon ?? Comment tu sais tout ça !? Comment tu t'appelles ?? D'où tu viens ?

FEMME : * paumé * ok une question à la fois ! Je m'appelle corrine , je vis dans cette immense territoire , c fait des années que je vis ici ! J'étudie les animaux fantastique , dont les dragons ! Et celui qu'on a croisé et un des pires ! Il ne se nourrit pas d'elfes mais les tuent facilement ! Ça faisait des années que je n'ai pas vue d'elfes ici !

Meiline : on vient juste d'arriver.. notre ancien camp à été ravagé par les monstres .. maintenant on campe ..

Corine : * la coupe * oui oui je sais ! Vous vivez dans la plaine de l'autre côté de la montagne , il ne se passe jamais rien sans que e soit au courant !

Meiline : pourqoi tu nous a sauvé ?

Corine : vous aviez besoins d'aide non ? Bon aller ! Le soleil se couche et il y a d'autres créatures qui rôdent la nuit encore pire que une aile rouge ! Je vais vous accompagner ! Je connais cet endroit comme ma poche !

Meiline : * essaye de se lever mais n'y parviens pas , son bras la fait attricement soufirr *

Corine : bon ... *Réfléchi * * siffle *

Essix : * arrive et se perche sur l'épaule de Corine *

Meiline : ESIIX !!! J'ai cru que le dragon t'avais attrapé !!

Essix : * viens se percher sur l'épaule de meiline *

Corine : ah je comprends mieux pourquoi il n'avais pas peur de moi ! Ça fait plusieurs jours qu'il vient me voir , il est très gentil et très coquin ! Mais c'est la lui que j'appelais , il réagit au sifflement lui aussi ? Cool ! * Ressifle encore une fois *

* Un griffon apparaître dans le ciel et se pose près de Corine *

Corine : tout le monde à bord !

Meiline : tu l'a dressé !? Il s'appelle comment ?

Corine : bah ... Je ne lui donne pas de noms propre .. oui il est dressé ! Dès que j'ai besoin de lui il vient !

Meiline : contrairement à certains ! * Lance un régard à son faucon *

* Ils montent sur le dos du griffon et il s'envole , Corine au commendes *

• 340 commentaires sur 1494

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !