[RPG] - The Last Hope -

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 494 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Meiline : comment voulais tu que je sache qu'il y avait un énorme reptile géant qui me fonerai dessus !

?
    Signaler

Elaris : Là n'est pas la question. Tu aurai du être plus prudente au lieu de rentrer comme si rien ne pouvait t'arrêter.

?
    Signaler

Meiline : * vexé * c'est pas ma faute ci j'étais accompagné d'un froussard !!

?
    Signaler

Elaris : *Exaspérée* Oui mais la prochaine fois, tu sera accompagnée et tu nous fera ton rapport avant de faire quoi que ce soit ! C'est clair ?

?
    Signaler

Meiline : b ah j'avais mes pouvoirs ! Et puis c'est mon boulot ! Je ne pouvais pas savoir ce qu'il y avait à l'intérieur avant de rentrer !!

?
    Signaler

Meiline : * glousse * oui ... Vous devinerez jamais ce qui nous est arrivé !! Je suis rentrée dans une grotte et j'ai découvert un énorme dragon rouge !!! Il a foncé sur moi j'ai trébuché et j'étais à sa merci mais Corine et arrivé à temps et m'a aidé à sortir ! Mais le dragon été toujours à nos trouves ! On a sauté de la montagne !! Puis j'ai fait apparaître un champ de force et on a atterri par terre sans encombre !! Puis on est revenu ici avec ce griffon apprivoiser !!

Esmya : * bouché bé devant le récit de son amie - s'approche de Any * ça va ? Tu ne t'est pas blessé au moins ?

Any : *Rougit.* Euh... Oui, pas de quoi s'inquiéter...

Noéla : Bein dis donc ! Vous avez du avoir le frousse de votre vie !

Elaris : Meiline. La prochaine fois que tu pars en exploration, viens nous faire ton rapport de ce que tu a vus avant de fouiller l'endroit. Tu te rends compte ? Tu as failli mourir !

Any : *Hoche la tête.* C'est ce que je lui ai dit.

Noéla : Toi, ferme-la ! T'étais avec elle, non ? Ça te rends en partie responsable !

?
    Signaler

Meiline : pfff .. j'en aurais fait de la bouillie cette énorme reptile rouge !

Esmya : c'est vrai tu aurais pu te tuer ! Bon il fait nuit la allons nous coucher et tu ferais mieux de voir hawao ! Tu est pleines de cicatrices ! * Rentré dans sa tente et s'endort *

?
    Signaler

Neylia : *soupire* Tu aurais pu mourir... Fais attention, la prochaine fois.

?
    Signaler

Corine : vous faites des trucs bizarres ... bon très bien mais là je dois rentrer avant que la nuit tombe .. je viendrai demain pour la première leçon * donne un léger coup de pied au griffon et s'envole *

Meiline : génial !! On va pouvoir tout découvrir !!! Alors qui avait raison !? J'ai eu raison d'entrer dans cette grotte n'a !

?
    Signaler

Arya : Moi je suis d'accord. *sourit*

Iris : *crée un igloo pour Corine* *sourit*

(Je vais manger, à + !)

• 320 commentaires sur 1494

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !