[RPG] - The Last Hope -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

1 494 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hawao : *sourit * bien sûr ! * Donne un dernier coup de pinceau sur la feuille , le dessin était parfait ! * Ci tu veux tu peu garder quelques dessins que j'ai fait ! * Lui montre un coffret à l'arrière de la chambre *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Imagine une pile de pommes devant)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan : Waouh ! C'est magnifique ! *émerveillée*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hawao : merci ! Il y ne a pleins d'autres ! * Prend une autre feuille et continue à peindre *

* Au fond du coffret se trouve un petit carnet , encore empreigner de poussière tellement cela fait longtemps que personne n'y a touché , ce carnet représente une histoire d'un renard :

Une renarde vivais dans une très belle tanière avec son père qu'elle admirais et adoré ...

Un jour , elle fut enlevé à son père et à son monde ...

Elle chercha , chercha , chercha , elle brava milles danger pour le retrouver et rentré chez elle ...

Jusqu'au jour où elle abandonna lâchement sa quête , elle se trouva une autre tanière et elle y habita , mais elle espère au fond de son coeur qu'un jour un miracle ferais qu'ils se retrouverait qu'elle retournerais chez elle avec son père bien aimé ... Elle n'a jamais cessé d croire ....elle garde espoir ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan : *observe le carnet, émerveillée* Waouh ! Où as-tu appris à dessiner ? Belle histoire, au passage... *clin d'oeil*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hawao : *crispé * ah ce carnet !! Euh ..oui merci .. euh j'ai appris à dessiner quand j'étais petite avec Shaka .. mon professeur de dessin ..* ces souvenirs reviennent mais elle les laissent défilé , elle se trouvais assise devant une grande table Shaka lui apprenais à manger le pinceau , mais une image reviens celle de Shaka accroupie sur un marché du palais elle pleurait , une flèche lui avait transpercé le dot **secoue le tête *. *murmures * ce n'est que du passé ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raveen : *,descend de son arbre * *sort du camp en postant l'odeur d'un autre renard ...mais pas roux cette fois .. *

( Ci vous ne le saviez pas dans la nature les renards roux sont les prédateurs des renards polaire ils en tuent des centaines adultes où petits .)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~derriere la montagne ~

Meiline : *angoissé * je suis inquiète pour Essix .. il ne revient pas !! Mais où est il passé ?!

~dans la plaine ~

Laureline :, * avance agacé * *soudain * AAAAAAHHHHHH !!!!!

Zelda : *s'arrête au bord du trou elle a faillit tomber avec sa maîtresse *

Laureline : mais c'est QUOI ce ...???...!!!!!!! AAAAAAAHHH SORTEZ MOI DE LA !!!!!

Zelda : * s'ssie amusé *

Laureline : DES SERPENTS !!! MON DIEUX DES CENTAIES DE SERPENTS !!! ILS VIENNENT VERS MOI !!! AUSECOUUUUUUURR !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(le trou

Les serpents

)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(la boîte à peinture de hawao qui vient de son pays :

)
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?