Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.
~~ Histoire ~~
''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''
~~ Règles ~~
- Pas d'insultes.
- Pas d'enfantillages.
- Pas de trolls.
- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.
- Les personnages doivent être bien construits.
- 3 personnages chacun maximum.
~~ Rôles ~~
Chefs (2)
Lieutenants (2)
Combattants
Explorateurs
Soigneurs (2 max)
Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)
Hawao : *sourit * bien sûr ! * Donne un dernier coup de pinceau sur la feuille , le dessin était parfait ! * Ci tu veux tu peu garder quelques dessins que j'ai fait ! * Lui montre un coffret à l'arrière de la chambre *
Hawao : merci ! Il y ne a pleins d'autres ! * Prend une autre feuille et continue à peindre *
* Au fond du coffret se trouve un petit carnet , encore empreigner de poussière tellement cela fait longtemps que personne n'y a touché , ce carnet représente une histoire d'un renard :
Une renarde vivais dans une très belle tanière avec son père qu'elle admirais et adoré ...
Un jour , elle fut enlevé à son père et à son monde ...
Elle chercha , chercha , chercha , elle brava milles danger pour le retrouver et rentré chez elle ...
Jusqu'au jour où elle abandonna lâchement sa quête , elle se trouva une autre tanière et elle y habita , mais elle espère au fond de son coeur qu'un jour un miracle ferais qu'ils se retrouverait qu'elle retournerais chez elle avec son père bien aimé ... Elle n'a jamais cessé d croire ....elle garde espoir ..
Hawao : *crispé * ah ce carnet !! Euh ..oui merci .. euh j'ai appris à dessiner quand j'étais petite avec Shaka .. mon professeur de dessin ..* ces souvenirs reviennent mais elle les laissent défilé , elle se trouvais assise devant une grande table Shaka lui apprenais à manger le pinceau , mais une image reviens celle de Shaka accroupie sur un marché du palais elle pleurait , une flèche lui avait transpercé le dot **secoue le tête *. *murmures * ce n'est que du passé ..