[RPG] - The Last Hope -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

1 494 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raveen : *perché dans un arbre , elle observe Ewilan en silence *

---------_---------------

Hawao : * déssine un renard perché dans un arbre fixant un tas d pommes son dessin est très réussi pourtant elle ne semble pas fière d'elle *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( l'histoire d'hawao :

Elle est né dans une autre contré , un autre continent , à des milliers de kilomètres de ce village , elle était fille de l'empereur de son pays , elle avais une vie bien remplie ! Elle prenais pleins de cours : de flûte , de harpe , de dessin ..ect , elle vivais dans un palais avec un jardin somptueux et magnifique , elle développa un vrai don au dessin , elle représente le plus souvent des choses qui se passent au moment où elle déssine , sans les voies de ces propres yeux , un jour une guerre fit déclaré dans son pays , elle dû fuir en laissant son père dernière elle , elle fut ramené dans une grande ville sous la surveillance de guerriers qui devais la protéger , un jour elle trompa leurs vigilance et s'enfui pour retrouver son père et rentré chez elle , mais elle se perdue elle errais dans la forêt jusqu'à ce qu'un explorateur la découvre et l'emmène au village , elle acceptait de devenir soigneuse , mais elle ne raconta à personne son passé , elle ne sais pas ce qu'est devenu son père et son pays , elle eu du mal à s'habituer à la vie du village , elle espère au fond de son coeur que son père est vivant et qu'elle pourra le revoir un jour *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( genres de dessins que réaliser hawao :

)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Cool ! )

Ewilan : *va voir Hawao* Salut ! Tu as besoin d'aide ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(merci ^^)

Hawao : pour dessiner ?! Je ne pense pas ! *Rie * cinon est n'ai pas besoin d'aide merci ! C'est calme aujourd'hui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan : En même temps, la moitié du camp est partie en mission... *sourit* J'ai fait un dessin y a pas longtemps, j'ai mis 1h30 à le faire, je voulais ton avis *rougit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hawao : * admirative * waouw ! Je ne savais pas que tu dessinais ! C'est très beau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan : *rougit* Merci ! Tu... Tu pourrais me donner des cours ? Si ça ne te dérange pas, tu as déjà beaucoup à faire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hawao : " des cours ? " * Des souvenirs ressurgissent elle se dépêche de les effacer de sa tête * " bien sûr ! Je n'ai pas un emploi du temps très fixe mais de que tu et libre vient me voir ! Ce seras avec grand plaisir ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan : Merci beaucoup. J'aimerais beaucoup m'améliorer... Demain je suis libre, je pourrai venir ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?