[RPG] - The Last Hope -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 494 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arya : *pensive* Mais d'un autre côté... Nous ne connaissons pas nos ennemis, et peut-être que nous allons envoyer nos jeunes mourir alors qu'un autre territoire nous attend certainement...

Aerin : C'est pour obtenir une réponse que nous allons à la Colline des Anciens, non ? *sourit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elaris : Arya, penses-tu que nous devons fuir ? Je me suis longtemps poser cette question, et je n'ai pas trouvé de réponses. Ce territoire nous appartiens, et il est de notre devoir de le protéger !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Dans ce cas là, ce sont les combattants ou les explorateurs ?)

(???)

Arya : Bien d'accord !

Aerin : En route ! *sort du camp, suivie d'Arya et d'Elaris*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elaris : *Prends un sac où elle met ses kunaï et enfile son épée sur sa ceinture.* il est temps d'obtenir des réponses...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Dans ce cas là, ce sont les combattants ou les explorateurs ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Laetitia oui mais Celestia non)

Aerin : *part aiguiser son épée, on sait jamais*

Arya : *prépare son sac avec un kunaï, un sabre, des shurikens, des allumettes et des herbes pour la route*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(C'est Laetitia et Celestia les lieutenants ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elaris : Attends ! Je viens avec toi ! Laetitia et Celestia veilleront sur le territoire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

UP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arya : *va voir Elaris* Elaris ! Je vais à la Colline des Anciens ce soir. Il faut savoir si on fuit ou si on se bat.

-----

Aerin : *cueille de la menthe* *réfléchit* Si on fuit, on cède notre territoire. Si on reste, on combat. Mais sommes-nous sûrs de gagner ? Nous ne pouvons risquer nos guerriers dans une bataille contre un ennemi inconnu. Mais cela signifie peut-être rester. Ou y rester... Bon, j'ai assez de menthe. *la met dans son panier* *approche d'un buisson et cueille des baies* *les met dans un bocal et couvre son panier* *retourne au camp* *prépare une mixture étrange à base de menthe et de confiture de baies*

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?