Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.
~~ Histoire ~~
''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''
~~ Règles ~~
- Pas d'insultes.
- Pas d'enfantillages.
- Pas de trolls.
- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.
- Les personnages doivent être bien construits.
- 3 personnages chacun maximum.
~~ Rôles ~~
Chefs (2)
Lieutenants (2)
Combattants
Explorateurs
Soigneurs (2 max)
Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)
Noéla : Vous vouller fuir ? Fuir de l'ennemi ? Nous ne sommes pas des lâches ! Pourquoi ne pas envoyer les explorateurs pour découvrir les manigances de l'ennemi ?
Elaris : Noéla ! Tu es prête à risquer la vie de personnes pour te tuer toi-même alors qu'un territoire bien mieux nous attends ?
Noéla : Non ! Personne ne mourra, car l’avantage sera pour nous. Nous vaincrons l'ennemi !
Elaris : Tu n'es pas chef, et la decision ne te reviens pas !
Histoire (facultatif) : Ses parents sont morts alors qu'elle avait 3 ans. Pendant les 6 années qui suivirent cet abandon, elle vécu avec les animaux dans la forêt. A l'âge de 9 ans, elle rencontra une jeune femme, Elaris, qui la prit en charge et se chargea de son apprentissage. Il lui reste tout de même des réflexes sauvages.
Description physique : Elle a les yeux jaunes, les cheveux noirs, courts à l'avant, et longs à l'arrière, des canines acérées, le corps mince et souple comme un chat.
Description mentale : Un peu égoïste, un peu fainéante, elle devient agressive lorsqu'il s'agit de territoire. mais elle reste douce et amicale avec les gens.
Armes : Kunaïs
Spécialité : L'escalade
Signe particulier : Elle a des oreilles et une queue noire.
meiline : ca me vas , tant qu on a un objectif sur a atteindre !
* essix pousse un cri comme pour approuver les paroles de meiline *
laureline : je ne suis pas d accord ! nous devrions demander l avis a touts le monde , certains d entre nous prefere se battre ! ce n est pas par ce que le chef a parlé que nous sommes forcement tous d accord !
* des voies s eleves dans l assemblé approuvant laureline *
description physique : grande et musclée , de long cheveux doré , yeux bleu , elle porte un sabre comme arme et des petits couteaux .
description mentale : tres colérique , elle est tres solitaire , deteste qu on se melle de ses affaires , elle deste recevoir des ordres .
armes : sabre , et des couteaux .
specialité : la rapidité
signe particuliers : zelda , sa guepard apprivoisée qui l ecoute au doigt et a l oeil malheureusement zelda est plus l esclave de laureline que sa complice .
Arya : Ecoutez tous ! Nous ne savons pas quoi faire. Mais fuir reste la meilleure solution. Cette terre est devenue aride et sèche, plus rien ne pousse. Nous ne savons pas quel sera le mal que nous devrons affronter. Nous ne pouvons pas prendre le risque de perdre nos vies pour une terre inutile. *soupire*
Neylia : Bien dit !
Iris : Bien d'accord !
Aerin : *prend la parole* La fuite ne fait pas de nous des lâches ! Mais nous devons penser avant tout à notre avenir. Nos jeunes, nos amis, nos frères, nos parents risqueraient de mourir dans ce combat. En mission d'exploration, nous avons découvert une grande plaine isolée et protégée. On dit que dans cette plaine sévit une puissante source magique du Bien qui n'attend que de trouver des hôtes. Si le Mal arrive jusqu'à cette plaine, au moins aurions-nous de quoi nous défendre. Je suggère d'aller à l'Est.
Arya : *écoute avec attention* Ta parole est sage et je suis d'accord avec ta proposition. Demain nous allons démanteler le camp et faire nos bagages, après-demain nous partirons vers cette plaine.
* plusieurts combattants eleves subitement la voie *
combatants : vous preferer mourrire alors qu un autre avenir nous attend quelque part ? Nous tenons a la vie ! Vous preferer risquer la vie de toute la tribue pour une terre que l on peu bien se passer ?