[RPG] - The Last Hope -

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 494 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Arya : Bien ! Vous partez demain matin à l'aube. *va dans sa tente et se peigne*

---------------------------------------

*La nuit tombe*

---------------------------------------

*Dans la tente de commandement*

Aerin : *déroule une carte* *dessine une croix* Nous, on est là. *dessine une autre croix* La plaine est là. *dessine au crayon de papier un chemin* Je propose de passer par les montagnes du Destin. Le trajet est plus court.

Neylia : *dubitative* Et plus dangereux... Je te rappelle qu'il y a la Tour Perdue, dans les montagnes !

Aerin : Je sais, et on va devoir passer par là.

Neylia : *prend un autre crayon* *dessine un autre chemin* Ça me paraît plus correct de passer par les Frontières de Glace. On passerait par la forêt de Tronchenbiais et on arriverait à la plaine sans encombre.

Aerin : Tu as raison. *repasse le chemin proposé par Neylia en rouge et gomme le sien*

?
    Signaler

Elaris : Oui, tu as raison, je vais l'emmener. *S'appproche de la tente des enfants.*

Noéla : Qu'est-ce que tu me veux encore !

Elaris : Rien, c'est juste pour te dire que tu participe à l'expéditon.

Noéla : Quelle expédition ? *Ecarquille les yeux.*

Elaris : A la plaine où nus migrerons. Prépare tes affaires. Vêtement, nourriture, armes.

Noéla : *Timidement.* Je pourrai prendre un peigne ?

Elaris : Pour quoi faire ?

Noéla : Pour lisser mes oreilles et ma queue.

Elaris : *Soupire.* Fait comme tu l'entends, du moment que tu ne prends pas trop d'affaires. ***** de la tente pour préparer ses affaires.*

?
    Signaler

meiline : et moi des affaires dont on auras besoin ! * vas chercher les affaires : armes , cordes , tente , sac de couchage , lanterne ..ect *

?
    Signaler

Arya : *avec douceur* C'est une simple mission d'exploration, tout le monde ne peut pas venir. *sourit*

Aerin : *aux participants de l'expédition* La plaine est à 2 jours de marche. Aller-retour, nous en aurons pour 4 jours. Alors préparez-bien vos rations et vos vêtements !

Iris : Je m'occupe de la bouffe ! *court à la réserve*

Neylia : Aerin, on va s'occuper du trajet ?

Aerin : Yep ! *part avec Neylia*

?
    Signaler

Arya : Alors Neylia, Iris, Meiline, Elaris et Aerin iront à la Plaine. Elaris, peut-être que Noéla pourrait venir ? Ce serait bien si elle voyait où nous allons...

?
    Signaler

Meiline : je n est rien a preparer , je peux vous accompagner .

?
    Signaler

Elaris : *S'approche de Noéla.* Tu sais, tu dois absolument te calmer.

Noéla : *Jette un regard terrifiant à Elaris.*

Elaris : C'est pour le bien de tout le monde qu'il faut partir. *Voyant que Noéla ne se calme pas.* Ca fait longtemps que je t'entraîne, et je sais que tu ferai n'importe quoi pour protéger ta Tribu.

Noéla : *Sourit.*

?
    Signaler

Arya : Bonne idée, mais tous nos explorateurs préparent les bagages...

Iris : Je peux y aller, moi, avec Neylia.

?
    Signaler

laureline : * rentre dans sa tante et fait signe a zelda de garder l entré * non mais pour qui ils se prenne ?! c est de notre avenir dont il sagit ! touts le monde n est pas d accord pour fuir ! c est honteux une attitude pareil ! et qui nous prouve que cet endroit existe vraiment ??

-------------------------------------------------------------------------------------

meiline : * rejoint elaris et arya * vous ne voulez pas envoyer des explorateurs en premier dans cet endroit ?

?
    Signaler

Iris : *s'approche de Noéla avec gentillesse* *se met à son niveau* Non, nous ne sommes pas lâches. Nous sommes prudents. Nous n'essayons pas de fuir le combat mais de le retarder pour être sûrs de le gagner. C'est très différent. *sourit* *se relève*

Arya : Je sais que vous voulez vous battre et il y aura un combat. Comme Iris l'a expliqué, si nous fuyons c'est pour retarder le combat, obtenir des pouvoirs à cette plaine et combattre en étant plus puissants. Nous ne sommes pas lâches et nous nous battrons. Allez vous reposer, maintenant ! *met fin à la réunion*

• 1 420 commentaires sur 1494

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !