Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>

[RPG] - The Last Hope -

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.
- Pas d'enfantillages.
- Pas de trolls.
- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.
- Les personnages doivent être bien construits.
- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)
Lieutenants (2)
Combattants
Explorateurs
Soigneurs (2 max)
Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :
Rôle :
Race (Elfe ou Hybride) :
Histoire (facultatif) :
Description physique :
Description mentale :
Armes :
Spécialité :
Signe particulier :
Photo(s) :

Suite page 1
Posté par il y a 1 semaine
Noéla : *Sourire malin.* Dans mon cerveau !
Si avoir une âme être capable de ressentir de l'amour, de la fidélité et de la gratitude, alors les animaux sont mieux lotis que beaucoup d'êtres humains. / James Herriot___Le samedi 6 juillet 2017, le pire jour de ma vie. Fouchic, tu me manques...___Le lundi 2 octobre 2017, la rencontre qui a changé ma vie. Mimi, j'espère que tu es heureux avec nous.
Meiline : ah par ce que tu en a un ? *rit * en tout cas c'etait une tres bonne idée je te felicite !
" j ai le droit de vivre sur terre ! ci tu n es pas content humain , alors déménage sur une autre planète , moi l animal , je suis indispensable a la biodiversité de la nature ! " Viou.B
Iris : AAAAH ! Mais t'es folle ! *vexée*

Ellana : *aiguise ses armes*
On n'a pas deux cœurs, un pour l'homme, l'autre pour l'animal. On a du coeur ou on n'en a pas. - Si avoir une âme signifie être capable de ressentir de l'amour, de la fidélité et de la gratitude, alors les animaux sont beaucoup mieux lotis que beaucoup d'êtres humains. - Comment les hommes réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leurs maisons pour planter des arbres ? - Je trouve insupportable quel'on tente d'opposer l'amour des hommes et l'amour des animaux. Je crois en l'amour de la vie. - L'argent peut vous acheter un beau chien, mais seul l'amour peut lui faire remuer la queue. - Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette des ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
Meiline : * rit * non juste maligne !

Esmya : * fait une tornade qui enleve toute la poussiere et la terre *

Laureline : * fabrique un systeme compliqué d'eclairage *

Zelda : * pousse une brouette *

Essix : * surveille les alentours *
" j ai le droit de vivre sur terre ! ci tu n es pas content humain , alors déménage sur une autre planète , moi l animal , je suis indispensable a la biodiversité de la nature ! " Viou.B
Ellana : *devient loup noir* *grimpe sur un rocher, guette Racaille*

Ewilan : *double le mur de marbre blanc très résistant*
On n'a pas deux cœurs, un pour l'homme, l'autre pour l'animal. On a du coeur ou on n'en a pas. - Si avoir une âme signifie être capable de ressentir de l'amour, de la fidélité et de la gratitude, alors les animaux sont beaucoup mieux lotis que beaucoup d'êtres humains. - Comment les hommes réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leurs maisons pour planter des arbres ? - Je trouve insupportable quel'on tente d'opposer l'amour des hommes et l'amour des animaux. Je crois en l'amour de la vie. - L'argent peut vous acheter un beau chien, mais seul l'amour peut lui faire remuer la queue. - Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette des ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
Corine : parfait ! bon a plus tard ! * se retourne et disparait *

Meiline : elle me fera toujours frissoner avec sa facon de venir et partir quand on ne s'y attend pas ..
Ewilan : Grave...

Aerin : *fait un ''toît'' en ronces entrelacées aux pointes empoisonnées, uniquement dirigées vers le haut* *laisse passer les tours de guet à travers, veille à ne pas laisser d’interstices* Ça ira ?

Ewilan : *rend la pelouse lumineuse pour y voir un peu quand même* *crée une porte en béton doublée de marbre* C'est joli, non ? *sourit* *crée une poignée et une clé en or pur* Voilà !

Ellana : *
Meiline : mortelle !

Esmya : et ci on allait surveiller la foret ? vous venez Ewilan et Laureline ?
Ewilan : Ouais, j'arrive ! *va enfiler une tenue plus souple et épaisse* *prend ses armes, se coiffe et monte sur son cheval* *sort du camp*
Elaris : *En de hors du camps.* *Télékinésie des rochers méga lourds et les pose au pied du mur de marbres et au dessus.* Ça ira ! *Reentre dans le camps;*
Si avoir une âme être capable de ressentir de l'amour, de la fidélité et de la gratitude, alors les animaux sont mieux lotis que beaucoup d'êtres humains. / James Herriot___Le samedi 6 juillet 2017, le pire jour de ma vie. Fouchic, tu me manques...___Le lundi 2 octobre 2017, la rencontre qui a changé ma vie. Mimi, j'espère que tu es heureux avec nous.
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)