[RPG] - The Last Hope -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Age :

Sexe :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

1 494 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arya : NINJAAAA ! *accroche des crampons pointus à ses chaussures et fait du trampoline sur les monstres*

Aerin : *transforme des monstres en brins d'herbe*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meiline : * provoque un monstre , celui ci fonce sur elle , au dernier moment elle fait apparaitre un champ de force et le monstre s'ecrase dessus comme un vulgaire moustique * * repete sa technique *

Laureline : * defonce les monstres a coup de lance et de coup de points * * grimpe sur l'un d'eux et lui creve le cerveau * AAAHHYAAAAAHHH !!!!!!!

Esmya : * passe en dessous des monstres et les fait tomber puis leurs plante des fleches dans les cotes *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*un énorme monstre arrive* *les petits se figent*

Ellana : *redevient humaine, habillée comme quand elle montait la garde avec Corine et Ewilan* Laissez, je m'en charge. *dégaine ses sabres* *avec souplesse, saute sur les épaules du machin et lui plante un sabre dans l'oeil* *dans la tête de Meiline* [Viens de l'autre côté, à mon signal BAM ! champ de force dans le cerveau. Ca te va ?]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : ok ! * se poste derriere le monstre et attend le signal *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ellana : [Attention... VAS Y !] *se jette dans la gueule du monstre et lui enfonce son sabre dans le palais, lui perce le cerveau*

Monstre : *ferme la gueule*

Ellana : *panique* [Tu saurais me ramener dans un champ de force ? Parce que là en fait ça pue la ***** ce qui va m'arriver...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : [ j'en sais rien il faut que je vois exactement ou tu es pour le faire ! et ne me dis pas qu'il vas gentiment ouvrir sa geule comme un bon toutou !] * siffle *

Esix : * arrive et les survoles *

Meiline : ESSIX !! fais ouvrir sa bouche a cette serpiere !

Essix : * fon,ce sur le monstres et lui perce le visage de partout jusqu'a atteindre la gorge *

* la bouche s'ouvre *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ellana : *saute au sol mais se pète la cheville* *une larme coule, ne bouge pas, reste digne* Voilà, c'est fait...

*le monstre s'effondre et écrase les petits*

Aerin : *se précipite pour dégager Ellana* *une liane pousse, la prend doucement et la pose à l'abri* *crie, le monstre tombe sur elle* *se fait écraser* *inconsciente*

Ewilan : *arrive en courant* J'ai entendu cri... *voit le bras d'Aerin dépasser de sous le monstre* VENEZ M'AIDER ! *commence à la dégager*

Arya : *l'aide*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : * vient les aider a soulever le monstre *

Esmya : * fait une tornade qui les aide a le soulever *

Roxy : * prend aerin par le bras et la tire vers elle *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan : Vite !

Arya : *la prend dans ses bras et court au camp* Tiens bon, sœurette...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hawao : * les vois arriver * ah enfin ! * vois le corp d'aerin * * pousse un cri d'horreur *que c'est il passé ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?