[RPG] - The Last Hope -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

1 494 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan : La licorne ? Je croyais que c'était gentil et que ça mangeait des bonbons et des arc-en-ciel !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Corine : * pouffe * pff .. Celles la j'en ai jamais vue ! Celle que je te parle vis dans les riviere , elles sont tres belles mais tres dangereuses ! Elles te donne une vision de ce que tu veux voir... Tes parents , des fringues , des bijoux ... Et elle t'attirre dans la riviere et tu meurs noyée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan : Ah... Bah je vais pas à la rivière, alors...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Corine : non ! Bon vous rentrez chez vous ou non ? J'ai pas que ca a faire moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ellana : Oui, oui...

Ewilan : *presse le pas*

Aerin : *les voit de loin* Enfin ! *court les voir* Où étiez-vous ? Vous êtes dégoûtantes ! Arya et Elaris vont tirer la gueule si vous vous lavez pas avant de les voir ! Allez allez, au bain ! *les presse vers leurs tentes*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : * se detourne du combat et se dirige vers elles * mais ou vous etes passés ??

Corine : elles se sont attirés des problemes ! Bon allet je file * part dans la foret a pied *

Laureline : * se dirige vers elles * vous etes parties faire les casses coup avec une sauvage que vous ne connaissez meme pas ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ellana : Je vous raconterai. *va dans sa tente* *se lave* *enfile une simple robe blanche avec un foulard rose et un chignon impeccable* *ressort*

Ewilan : On était parties en exploration... C'est compliqué à expliquer. A toute ! *va se laver* *se lave, enfile une longue robe bleue et se fait un chignon haut* *sort de sa tente* Venez, on va vous expliquer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laureline : * fronce les sourcils *

Meiline : * les suis sans se faire prier * ou vous etiez ? Vous avez trouver des creatures ? Vous vous etes fait attaqué ? Vous avez faillit mourir ? Vous avez camper ou ? Vous avez manger quoi ? Vous avez trouver quoi ?

Hawao : * sort de sa tente * Ewilan ! Ellana ! Enfin vous revoila ! Et vous etes pleines de cicatrices ! Venez vous soigner !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ellana : [On n'est plus des bébés, non plus...] Ouais, on arrive ! *va voir Hawao* Vous vous êtes bien débrouillés, sans moi ? *sourire rieur*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hawao : a part la partie de saucisse que ta manquè .. Cinon il ne c'est rien passè .. * appuis son doigt sur les coupures et les blessures , elles disparaissent aussitot *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?