[RPG] - The Last Hope -

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 494 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Esmya : * tire , la flèche atteint la cible mais pas en dans le cercle du milieu *

(Juste pour te dire que finalement tu peux jouer à LGDC , tu prendra nuage d'hiver )

?
    Signaler

Arya : Bravo ! *va changer la cible de place* *crie* Tire ! *au dernier moment, fait bouger la cible*

?
    Signaler

Esmya : * sourit * ça ! Je sais faire ! * Se concentre sur la cible puis tire , la flèche transperce la cible en plein milieu ** sourit fière d'elle *

?
    Signaler

Elaris : *Caline Lerin.* Neyla, Lerin est une vraie bouille d'amour ! *Sourit.*

Neylia : *sourit* Elle a toujours été comme ça.

Lerin : *ronronne et lèche la main d'Elaris*

Iris : C'est pas un tigre, ça. C'est un chaton-patapouf ! *rit*

Neylia, Aerin : *rient*

--------------------------------------------------------------------

Esmya : * se concentre , se détend , elle enleve toute ses pensées de sa tete , il ne reste plus qu elle , elle seule , comme ci tout sentiments l avais quitté , elle ne se sent plus pressé , elle grimpe dans l arbre avec finesse et souplesse incroyable * alors ?

Arya : Parfait ! *la rejoint en à peine 2 secondes* Maintenant, prends ton arc et mets-toi debout sur cette branche. Tu vois la cible que j'ai accrochée là-bas ? *montre une cible dans un arbre, assez loin* Tire.

?
    Signaler

Noéla : *Prends un morceau de viande et l'avale gloutonnement.* Mmh... Ch'est bon ! *Prends du fromage et du pain et mord avidement dedans.*

Elaris : Donne-moi ce poulet ! Je meurs de faim ! *Rires.* *Avale d'un coup la viande et mache quelque myrtilles et baies.*

Meiline : * prend un aire surpris tout a scrutant le ciel * je ne savais pas que les chats était aussi glouton que ça ! Ni qu'ils mangeais du fromage ! Ce doit être les souris que tu avalés qui t'ont retourné l'estomac ! * siffle *

?
    Signaler

Laureline : tant mieux ! elle aura accomplie son devoir !

Zelda : * horrifié * * se retourne puis se depeche de suivre le pas de Laureline *

?
    Signaler

Daliah : Elle mourra dans les quelques années à suivre si tu continue à agir ainsi !

?
    Signaler

Laureline : * ne prend meme pas la peine de se retourner * c est a ca qu elle sert ! elle me doit TOUTS ! a moi et a ma famille ! elle serais morte de faim ci mon pere n avais pas eu la gentillesse de l aider ! et puis je ne vais pas perdre mon temp a defendre cet animal qui n en fait ca ca tete ! et j ecoute QUI JE VEUX !!!!

?
    Signaler

Daliah : *En explosion de nerfs.* Mais tu m'énerve toi ! Tu n'en fait qu'à ta tête, tu n'écoute personne, pas même ton chef ! Et pour le bouquet final, tu maltraite Zelda et tu la traite comme un esclave !

?
    Signaler

Laureline : * se retourne et continue son chemina travers la plaine *

Zelda : * la suit tres enerveé *

• 1 260 commentaires sur 1494

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !