[RPG] - The Last Hope -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

1 494 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~~~~*Le lendemain.*~~~~

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan : *sort en douce du camp avec toutes ses armes* *va voir la grotte où était le dragon* *au fond, voit quelque chose qui brille* *s'en approche et voit une coupe dorée remplie d'eau* [What ?] *prend la coupe et la soulève mais la coupe reste collée* *sort de la grotte et retourne au camp* *réveille Ellana* Suis moi !

Ellana : Mmmhh... Ouais, j'arrive... *s'habille, prend ses armes et la rejoint* Qu'est ce qui se passe ?

Ewilan : C'est hyper bizarre. *la guide jusqu'à la caverne*

Ellana : *s'approche de la coupe, intriguée et la soulève sans aucune difficulté* *l'observe* *par pensées, à Ewilan* C'est de l'or... Il y a écrit quelque chose... *sort de la caverne pour avoir de la lumière* ''Solus dominus et carnifex exstitisti et canticum graduum huic Conscidisti.''

Ewilan : *sarcastique* Ce qui veut dire ?

Ellana : ''Seul le meurtrier du propriétaire de cette coupe pourra la soulever.'' QUOIII ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(XD)

Corine : * surprend les deux filles * la mésaventure de votre amie ne vous a pas suffit hein ? Cette grotte est très dangereuse , il n'y a pas qu'un dragon ici * s'approche d'elles *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ellana : *s'avance vers elle d'une démarche de serpent* Tu m'expliques ? *lui donne la coupe, mais elle tombe à terre, Corine ne peut pas la prendre*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Corine : il y a des années quelqu'un vivais ici dans cette grotte , je ne l'ai pas connue c'est ma mère qui me l'a dit , il étudiais les plantes surtout , un jour on a découvert son corps gisant au pied de la grotte , tout le monde pensait que c'était un *hésite* une des créatures dangereuses qui vit ici , une légende cours qu'il a découvert quelque chose que quelqu'un ne voulais pas qu'il découvre et que cette personne la tué .. * regarde Ellana * tu es trop jeune pour l'avoir tuer .. je n'était même pas né quand cela c'est produit , de toute façon ce n'est qu'une vielle coupe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hawao : * met un bandage sur le bras de meiline * tu a eu de la chance ! Je ne veux plus que tu utilise ce bras pendant au moins quelques jours

Meiline : quoi !?! Et comment je vais faire pour explorer moi ! J'ai besoin de mes deux bras !!

Hawao : alors tu n'exploreras rien pendant quelques jours .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : grr ... Mais je dois apprendre moi ! Qui vas s'en charger !?

Hawao : les autres explorateur qu'il y a dans le camp .

Meiline : c'est pas juste !! * Boude *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elaris : *Entre.* Pourtant, elle a raison. Tu as besoin de repos, et tout nos explorateurs, excepté toi, sont disponibles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : pff .. ci je me retablie vite je pourrais sortir ??

Hawao : bien-sûr !

Meiline : mais .. tu pourrais pas me guérir toi ??

Hawao : ton bras à juste besoin de repos , je ne donne pas de l'énergie .

Meiline : et ci je sors en utilisant que l'autre ?

Hawao : * lance un regard interrogateur à Élaris *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?