[RPG] - The Last Hope -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Age :

Sexe :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

1 494 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Grave xD Ils sont trop occupés à faire griller des merguez x) )

Arya : *à Corine* Qui es-tu ?

Corine : ouerf ... Une solitaire qui vis ici depuis des années qui étudie les créatures fantastiques ... Et toi t'es qui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neylia : *s'approche d'Any* Tout va bien ? *sourit*

Arya : *toise Corine* Corine, c'est cela ? Tu es la bienvenue chez nous. Tu peux rester le temps que tu veux. *sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arya : Au fait, je suis la chef de cette tribu et je me nomme Arya.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Corine : merci mais je suis très bien là où je suis . * Gentiment *

Meiline : mais .. mais tu peux nous aider ci tu connais cet endroit comme ta poche ! Tu peux nous apprendre beaucoup de choses !! On est nouveau ici alors on ne connait rien !

Corine : * hésite * mm .. c'est pas toujours marrant d'être seule ... Je peux vous faire visiter le coin et vous dire qu'elle sortes de créatures vivent ici , les endroits à cours les endroits à n pas voir ... Mais c'est à ton chef de décidé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arya : Moi je suis d'accord. *sourit*

Iris : *crée un igloo pour Corine* *sourit*

(Je vais manger, à + !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Corine : vous faites des trucs bizarres ... bon très bien mais là je dois rentrer avant que la nuit tombe .. je viendrai demain pour la première leçon * donne un léger coup de pied au griffon et s'envole *

Meiline : génial !! On va pouvoir tout découvrir !!! Alors qui avait raison !? J'ai eu raison d'entrer dans cette grotte n'a !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neylia : *soupire* Tu aurais pu mourir... Fais attention, la prochaine fois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : pfff .. j'en aurais fait de la bouillie cette énorme reptile rouge !

Esmya : c'est vrai tu aurais pu te tuer ! Bon il fait nuit la allons nous coucher et tu ferais mieux de voir hawao ! Tu est pleines de cicatrices ! * Rentré dans sa tente et s'endort *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : * glousse * oui ... Vous devinerez jamais ce qui nous est arrivé !! Je suis rentrée dans une grotte et j'ai découvert un énorme dragon rouge !!! Il a foncé sur moi j'ai trébuché et j'étais à sa merci mais Corine et arrivé à temps et m'a aidé à sortir ! Mais le dragon été toujours à nos trouves ! On a sauté de la montagne !! Puis j'ai fait apparaître un champ de force et on a atterri par terre sans encombre !! Puis on est revenu ici avec ce griffon apprivoiser !!

Esmya : * bouché bé devant le récit de son amie - s'approche de Any * ça va ? Tu ne t'est pas blessé au moins ?

Any : *Rougit.* Euh... Oui, pas de quoi s'inquiéter...

Noéla : Bein dis donc ! Vous avez du avoir le frousse de votre vie !

Elaris : Meiline. La prochaine fois que tu pars en exploration, viens nous faire ton rapport de ce que tu a vus avant de fouiller l'endroit. Tu te rends compte ? Tu as failli mourir !

Any : *Hoche la tête.* C'est ce que je lui ai dit.

Noéla : Toi, ferme-la ! T'étais avec elle, non ? Ça te rends en partie responsable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : b ah j'avais mes pouvoirs ! Et puis c'est mon boulot ! Je ne pouvais pas savoir ce qu'il y avait à l'intérieur avant de rentrer !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?