[RPG] - The Last Hope -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Age :

Sexe :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

1 494 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : attend ! Tu entend ce bruit ?

* Une petite plainte se fait entendre , comme un ronflement *

Meiline : * chuchote * il y a un truc à l'intérieur !! Je veux savoir ce que c'est ! * Se dirige vers l'entrée de la grotte *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Any : T'es malade !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : toi t'es froussard ! C'est notre boulot de découvrir ce qui nous entoure ! Je veux savoir ce qui se cache dans cette grotte et j'irai ! * Entre dans la grotte *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : * tâte les parois de la grotte pour se repérer *

* Elle s'approche des ronflement , ces oreilles bourdonneuse tant le bruit est fort , elle appercois une lueur au bout de la grotte elle s'approche ... Elle n'en crois pas ses yeux , un énorme dragon rouge dormais en boule au milieu de la grotte éclairé par les derniers rayons de soleil , des squelettes d'animaux été balayé de tout les côté , le dragon faisait dix fois sa taille *

Meiline : * s'approche du dragon * * trébuche sur un tas d'ossements * [***** !!! J'espère qu'il ne m'a pas entendu !!]

DRAGON : * lève la tête d'un coup , les yeux toujours clos * * hume l'air puis se met à grogner * * ouvre les yeux et fixe meiline *

Meiline : * reste figé * [avec un peu de chances il ne me repérera pas ci je ne bouge pas ]

DRAGON : * pousse un terrible hurlement qui fait trembler la montagne * * se met debout et fonce sur meiline la mâchoire ouverte près à la refermer sur elle *

Meiline : * hurle * * court puis trébuche sur une pierre et tombé par terre * * essaye de se relever mais n'y arrive pas , sa cheville est foulé *[c'est la fin !!!! Au secours !!!]

* Soudain elle sent que quelqu'un l'a porte , une femme habillé bizarrement *

FEMME : * aide meiline à se relever et la soutient à l'épaule * ESSAYE DE COURIR !!! * Se retourne et un énorme filet sur le dragon *

DRAGON : * se prend les pattes dans le filet et trébuche et essaye de se débarrasser du filet *

FEMME : * se retourne et soutiens Meiline en courant *

Meiline : * arrive enfin à la sortie * il nous suis toujours !!!

FEMME : * appercois any * courez !!!!

Meiline : * cours et s'arrête au précipice *

FEMME : * Cours avec meiline jusqu'à précipice * nous sommes perdus !!

DRAGON : * sort de la grotte et déploie ses ailes et fonce droit vers les trois elfes *

Meiline : * ferme les yeux * [je suis conne ! Je suis conne! Mes pouvoirs ***** !! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt !?'] il faut sauter !! Faites-moi confiance !!

FEMME : * prend son élan et saute avec meiline et any sans hésiter *

Meiline : * écarquille les yeux * * essaye de faire apparaître un champ de force * [ça marche pas !!!! ]

FEMME : * attrape une lance et la plante dans un rocher de la montagne * * tiens meiline fermement * Ça vas pas tenir !!!

Meiline : * sens des forces lui monter dans ses bras * lâche tout !

FEMME : * obéit , lâche sa lance et continue à tomber *

Meiline : * fait apparaître un champ de force autours d'eux * * la champs de force tombé sur la sol dans un bruit terrible , il rase la moitié du sol sur son passage puis disparait *

Meiline : * sens une douleurs incroyable lui transperser le bras * * s'assoit par terre épuisée *

FEMME : * aide any à se lever * vous êtes malades !!!! Réveillée une Aile de Feu en pleine hybernation !! Vous en avais assez de vivre !?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : * écarquille les yeux * une aile rouge !? Tu parle du dragon ?? Comment tu sais tout ça !? Comment tu t'appelles ?? D'où tu viens ?

FEMME : * paumé * ok une question à la fois ! Je m'appelle corrine , je vis dans cette immense territoire , c fait des années que je vis ici ! J'étudie les animaux fantastique , dont les dragons ! Et celui qu'on a croisé et un des pires ! Il ne se nourrit pas d'elfes mais les tuent facilement ! Ça faisait des années que je n'ai pas vue d'elfes ici !

Meiline : on vient juste d'arriver.. notre ancien camp à été ravagé par les monstres .. maintenant on campe ..

Corine : * la coupe * oui oui je sais ! Vous vivez dans la plaine de l'autre côté de la montagne , il ne se passe jamais rien sans que e soit au courant !

Meiline : pourqoi tu nous a sauvé ?

Corine : vous aviez besoins d'aide non ? Bon aller ! Le soleil se couche et il y a d'autres créatures qui rôdent la nuit encore pire que une aile rouge ! Je vais vous accompagner ! Je connais cet endroit comme ma poche !

Meiline : * essaye de se lever mais n'y parviens pas , son bras la fait attricement soufirr *

Corine : bon ... *Réfléchi * * siffle *

Essix : * arrive et se perche sur l'épaule de Corine *

Meiline : ESIIX !!! J'ai cru que le dragon t'avais attrapé !!

Essix : * viens se percher sur l'épaule de meiline *

Corine : ah je comprends mieux pourquoi il n'avais pas peur de moi ! Ça fait plusieurs jours qu'il vient me voir , il est très gentil et très coquin ! Mais c'est la lui que j'appelais , il réagit au sifflement lui aussi ? Cool ! * Ressifle encore une fois *

* Un griffon apparaître dans le ciel et se pose près de Corine *

Corine : tout le monde à bord !

Meiline : tu l'a dressé !? Il s'appelle comment ?

Corine : bah ... Je ne lui donne pas de noms propre .. oui il est dressé ! Dès que j'ai besoin de lui il vient !

Meiline : contrairement à certains ! * Lance un régard à son faucon *

* Ils montent sur le dos du griffon et il s'envole , Corine au commendes *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Corine

Âge : 24 ans

Sexe : femme

Rôle : aucuns , cet une solitaire

Race : Elfe

Histoire : elle est née dans une ancienne tribu , alors qu'elle n'avait que 10 ans , la tribu décida de partir , elle décida de rester ici , elle ne connaissais pas sa famille et tout le monde la détestais , elle avais préfère rester là où elle est née , elle c'est réfugier dans le monde des créatures fantastiques , c'est une vraie aventurière ! Elle fabrique elle même ces affaires à base de écailles de peaux .. elle vit très bien comme ça et ça lui plaît .

Description physique : pas très grande mais musclé , ses cheveux sont noir avec des reflets Argenté toujours en batailles , elle s'habille en noir , elle a des yeux Argenté .

Description mentale : elle est complètement indépendante , elle aime découvrir de nouvelles choses et aider les créatures fantastiques et les étudier , elle a un courage inépuisable .

Armes : un peu de touts , il faut de tout quand on vis seule dans la forêt !

Spécialités : l'escalade et la traque

Signes particuliers : un tatouage sur la joue .

Photos :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( j'ai fait un gros pavé incompréhensible XD )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Acceptée ! Par contre WTF tes pavés avec le dragon x) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ptdrrr la page 114 XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( quand on s'ennuie .... Trop ! XD sorry c'est pas meiline qui est folle X) )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?