[RPG] - The Last Hope -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Age :

Sexe :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

1 494 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : * toute blanche * heu .. oui je crois ... C'était comme ci j'avais sentie un choc électrique dans mon bras , j'ai cru qu'il s'était cassé en deux telement ça m'a foudroyer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aerin : C'est la panique. Tu es habituée à l'utiliser dans des situations prévues, mais tu étais obligée de réagir rapidement et il t'a traversée le bras. C'est tout. *sourit* *grimpe dans un arbre, debout sur une branche* [J'adore cet endroit... C'est féerique !]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : * masse lentement son bras * [c'est le choc qui a provoqué ça ... Bah ça a pas m'empêcher de m'amuser ! ] Hey ! On a pas visité de l'autre côté ! En tant qu'explorareur je dois y aller ! * Attrape sa dague et siffle *

Essix : * reviens à la seconde *

Meiline : je rentre se soir ! À plus tard !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iris : Attends, je viens avec toi. *attrape toutes ses armes et la suit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : ci tu arrive à me rattraper ! * Se met à courir * * arrive devant une forêt * waouw ! Je me demande ce qu'on vas trouver la bas ! Tu viens ?tu n'est pas habitué à grimper au arbres et tu n'est pas aussi agile que moi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(La spécialité d'Iris c'est l'escalade et la souplesse ^^)

Iris : C'est ce qu'on verra ! *grimpe l'arbre avec rapidité et souplesse, arrive bien avant Meiline* Je te l'avais dit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je me suis bourré XD )

Meiline : pas mal ! * Saute sur un autre arbre et s'accroche au lianes * waouw ! Enfin de la verdures ! Dans notre ancien territoire tout était sec et écorcheur , rien à voir avec la !

( Faudrait qu'elles fassent une rencontre inattendue non ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Grave ^^)

Iris : *avance d'arbre en arbre en poussant des cris de Tarzan* *entend un grognement très puissant* *regarde au dessus d'elle* *voit un orc* Là ça pue du cul mais violent... *descend de l'arbre et sort son arc* *crève l’œil de l'orc*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : degeue ... * Dégouté * c'est ça que vous faites les combattants !? Je ne vais plus jamais regretté d'être un explorateur ! * Reste dans l'arbre *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iris : Tu m'aides ou tu roupilles ? *expédie un javelot dans la gueule de l'orc*

Orc : *renverse l'arbre où est Meiline* *s'apprête à la tuer*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?