Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>

[RPG] - The Last Hope -

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.
- Pas d'enfantillages.
- Pas de trolls.
- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.
- Les personnages doivent être bien construits.
- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)
Lieutenants (2)
Combattants
Explorateurs
Soigneurs (2 max)
Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :
Rôle :
Race (Elfe ou Hybride) :
Histoire (facultatif) :
Description physique :
Description mentale :
Armes :
Spécialité :
Signe particulier :
Photo(s) :

Suite page 1
Posté par il y a 1 semaine
Arya : L'ancien camp est envahi de monstres.
On n'a pas deux cœurs, un pour l'homme, l'autre pour l'animal. On a du coeur ou on n'en a pas. - Si avoir une âme signifie être capable de ressentir de l'amour, de la fidélité et de la gratitude, alors les animaux sont beaucoup mieux lotis que beaucoup d'êtres humains. - Comment les hommes réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leurs maisons pour planter des arbres ? - Je trouve insupportable quel'on tente d'opposer l'amour des hommes et l'amour des animaux. Je crois en l'amour de la vie. - L'argent peut vous acheter un beau chien, mais seul l'amour peut lui faire remuer la queue. - Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette des ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
Esmya : * horrifiée * c .. comment le sais tu !?

Meiline : * attrape le dernier sac * voilà !
" il ne sert à rien à l'homme de gagner la lune ci il venait à perdre la terre " " de tous les animaux , qui s'élèvent dans le ciel , qui marche sur la terre , ou nage dans la mer , de Paris au Pérou , de Japon à Rome , le plus sot animal , est l'homme "
Neylia : Merci. *redevient humaine, crevée*

Arya : Mon nouveau pouvoir. Quel est le tien ?
On n'a pas deux cœurs, un pour l'homme, l'autre pour l'animal. On a du coeur ou on n'en a pas. - Si avoir une âme signifie être capable de ressentir de l'amour, de la fidélité et de la gratitude, alors les animaux sont beaucoup mieux lotis que beaucoup d'êtres humains. - Comment les hommes réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leurs maisons pour planter des arbres ? - Je trouve insupportable quel'on tente d'opposer l'amour des hommes et l'amour des animaux. Je crois en l'amour de la vie. - L'argent peut vous acheter un beau chien, mais seul l'amour peut lui faire remuer la queue. - Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette des ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
Esmya : * fait des cercles avec sa main * * un petit tourbillon commence à se manifester * * arrête les cercles , le tourbillon s'évanouit * voilà ! Je n'en suis pas peu fière !
" il ne sert à rien à l'homme de gagner la lune ci il venait à perdre la terre " " de tous les animaux , qui s'élèvent dans le ciel , qui marche sur la terre , ou nage dans la mer , de Paris au Pérou , de Japon à Rome , le plus sot animal , est l'homme "
Arya : *sourit* *monte sur un rocher* Je propose que chacun s'exerce au maniement de ses pouvoirs aujourd'hui !
Daliah : Entendu ! *Se téléporte juste derrière Iris et lui donne un petit coup sec sur l'épaule.*

Noéla : Comptez pas surmoi. Je vais faire un ptit somme. *Se transforme en chat.*

Elaris : *Lui lance un cailloux.* Eh ! C'est pas le moment de paresser ! On s'est assez amusé comme ça !

Nuit : *Feule.*

Elaris : Je te rappelle que je suis également chef. Je t’ordonne de te lever.

Nuit : *Redeviens humaine en grommelant.*
On a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas. / Lamartine
Raveen : * timidement * elle n'a qu'à s'entraîner avec moi .. On a le même pouvoir ! * Devient Roxy *

Roxy : * se met en position de combat et lance un regard de défi *

Meiline : * se frotte les mains * * à aerin * vas-y ! Une cible !
Elaris : Bon, d'accord. *Lance un regard sévère à Noéla.* Et tu as interet à l'écouter !

Noéla : *Baisse les yeux.* *Deviens Nuit.*

Nuit : *Se jette sur Roxy en visant son épaule.*
On a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas. / Lamartine
Roxy : * roulé sur le côté et l'évite * * langue animal * sois plus rapide !

( À croire que Raveen et roxy ne sont pas le mêmes personnes XD)
(Oui !)

Nuit : *Se lèche la patte, essoufflée.* *Langue animale.* Rien que ça, ça me fatigue !
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)