Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • Wamiz Box

[RPG] - The Last Hope -

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.
- Pas d'enfantillages.
- Pas de trolls.
- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.
- Les personnages doivent être bien construits.
- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)
Lieutenants (2)
Combattants
Explorateurs
Soigneurs (2 max)
Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :
Rôle :
Race (Elfe ou Hybride) :
Histoire (facultatif) :
Description physique :
Description mentale :
Armes :
Spécialité :
Signe particulier :
Photo(s) :

Suite page 1
Posté par il y a 2 mois
Meiline : cool !! * Fait apparaître un champ de force au dessus de Daliah * encore plus cool ! * Rit *
j'ai le droit de VIVRE sur terre ! ci TU n'es pas content humain , alors déménage sur une autre planète , MOI l'animal , je suis indispensable a la biodiversité de la nature !
Posté par il y a 2 mois
Daliah : *Se téléporte en dehors du champs de force.* Raté !
Si avoir une âme être capable de ressentir de l'amour, de la fidélité et de la gratitude, alors les animaux sont mieux lotis que beaucoup d'êtres humains. / James Herriot___Le samedi 6 juillet 2017, le pire jour de ma vie. Fouchic, tu me manques...___Le lundi 2 octobre 2017, la rencontre qui a changé ma vie. Mimi, j'espère que tu es heureux avec nous.
Posté par il y a 2 mois
Sayanah : *traverse le champ de force et rentre dedans* *rit* On est deux à pouvoir contrer ton pouvoir Meiline ! Heureusement qu'on est dans le même camp !
L'animal existe pour lui. Pas pour les Hommes. Cessons de s'approprier les existences des autres.
Posté par il y a 2 mois
Meiline : * fait mine de bouder * mouais bof .. c'est plus cool du tout maintenant ! * Rit * mais celui là ... Ya personne pour le défier ! * Se rend invisible *
j'ai le droit de VIVRE sur terre ! ci TU n'es pas content humain , alors déménage sur une autre planète , MOI l'animal , je suis indispensable a la biodiversité de la nature !
Posté par il y a 2 mois
(Meiline a DEUX pouvoirs ?)
L'animal existe pour lui. Pas pour les Hommes. Cessons de s'approprier les existences des autres.
Posté par il y a 2 mois
( en quelques sortes ... Au début j'avais mis l'invisibilité mais je trouvais que c'était pas un vrai pouvoir , elle ne pourra rien faire avec sa ! (Combat ..ect) donc j'ai rajouté faire des champs de forces )
Posté par il y a 2 mois
(Ah d'accord)
Posté par il y a 2 mois
Aerin : *entoure Hawao de fleurs en souriant* Et toi ?

Arya : *se concentre et voit l'ancien camp, envahi de monstres* Bordel, on a bien fait de venir ici...

Iris : arrose Daliah en riant*

Ewilan : *imagine deux statues de marbre à l'entrée du camp* *sourit*
On n'a pas deux cœurs, un pour l'homme, l'autre pour l'animal. On a du coeur ou on n'en a pas. - Si avoir une âme signifie être capable de ressentir de l'amour, de la fidélité et de la gratitude, alors les animaux sont beaucoup mieux lotis que beaucoup d'êtres humains. - Comment les hommes réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leurs maisons pour planter des arbres ? - Je trouve insupportable quel'on tente d'opposer l'amour des hommes et l'amour des animaux. Je crois en l'amour de la vie. - L'argent peut vous acheter un beau chien, mais seul l'amour peut lui faire remuer la queue. - Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette des ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
Posté par il y a 2 mois
Hawao : euh ... * Regarde autour d'elle * * appercois une bosse sur le front de Meiline * (la bosse qu'elle s'est faite en combattant Iris XD)
* S'approche d'elle et masse la bosse *

Meiline : * recule * et !! Ça va pas non ! * Touché son front * * ne sent rien * mais ...

Esmya : * à Arya * pourquoi ?
Posté par il y a 2 mois
(xD)

Ellana : *lit dans la tête d'Ewilan et lui parle par pensées* Hey ! Ca va ?

Ewilan : *sursaute et regarde autour d'elle*

Dragon : *langue humaine* Bon, c'est fini, le déchargement ? Parce que je vais bientôt redevenir humaine...
On n'a pas deux cœurs, un pour l'homme, l'autre pour l'animal. On a du coeur ou on n'en a pas. - Si avoir une âme signifie être capable de ressentir de l'amour, de la fidélité et de la gratitude, alors les animaux sont beaucoup mieux lotis que beaucoup d'êtres humains. - Comment les hommes réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leurs maisons pour planter des arbres ? - Je trouve insupportable quel'on tente d'opposer l'amour des hommes et l'amour des animaux. Je crois en l'amour de la vie. - L'argent peut vous acheter un beau chien, mais seul l'amour peut lui faire remuer la queue. - Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette des ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)