[RPG] - The Last Hope -

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou !

Histoire d'animer le coin des jeunes, voici un nouveau RPG. #TêteDeSuspense.

~~ Histoire ~~

''La guerre est aux portes du monde… 2 solutions pour les habitants : combattre ou fuir. Lutter ou abandonner. Comment faire ? Mais entre les rivalités, la traîtrise et la peur, certaines personnes dotées de dons particuliers pourraient bien changer le cours du temps… Et ces personnes, c'est vous.''

~~ Règles ~~

- Pas d'insultes.

- Pas d'enfantillages.

- Pas de trolls.

- Pour parler hors du jeu, on parle entre parenthèses.

- Les personnages doivent être bien construits.

- 3 personnages chacun maximum.

~~ Rôles ~~

Chefs (2)

Lieutenants (2)

Combattants

Explorateurs

Soigneurs (2 max)

Enfants (apprennent à devenir Combattants, Explorateurs, Soigneurs)

~~ Inscriptions ~~

Formulaire :

Nom :

Rôle :

Race (Elfe ou Hybride) :

Histoire (facultatif) :

Description physique :

Description mentale :

Armes :

Spécialité :

Signe particulier :

Photo(s) :

Suite page 1

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 494 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

~ dans la forêt ~

Miyuko : *couché sur le flan* *se souvient vaguement de ce qui c'est passé ; il a senti les serres d'un faucon se resserrer sur lui, et puis il est tombé*

?
    Signaler

~ au camp ~

Hawao : * dessine Zelda couché sur laureline qui l'a carresse , elle venait de terminer son livre * pfff ... Je suis épuisée ! J'aimerai bien être à sa place ! * Regarde Ellana qui dormait encore * mais que fait Aérin ? Trois jours qu'elles sont partie ! Elle m'avais dit deux !

?
    Signaler

~ dans la plaine ~

Meiline : * s'amuse à faire apparaître des champs de forces au dessus du feu de camp , mais ce ci disparaissent dés que la braise les touches * un champ de force .. c'est censé être super solide ! Pourquoi ça s'évapore dé qu'il y a un truc qui le touché ?! A moins que ce ne sois une bulle ! * Explose de rires * [ pauvre Sayannah ! Ci Essix avais emporté son écureuil ?! Elle ne me pardonnera jamais ! Moi qui voulais me faire des amis ... Et bien c'est raté !] * Foudroie Essix du regard *

Essix : * ne comprend rien * mais quoi ?! J'ai fait quoi ?

?
    Signaler

Esmya : * désolé * excuse moi Arya .. mais tu m'a appris à payer mes dettes ! Raveen m'a aidé à trouver mon cheval , je voulais l'aider à aller à la plaine ...

Raveen :. Baisse la tête * * d'une toute petite voie * ce n'est pas de sa faute .. elle voulais juste m'aider ! Je vous en pris ne la punissez pas à cause de moi !

?
    Signaler

Arya : *furieuse* Où allais-tu comme ça ? Pour qui te prends-tu ? Je t'ai strictement INTERDIT de quitter la forêt ! Et as-tu oublié que nous sommes le jour de ton évaluation finale ? Si tu avais respecté les consignes, tu aurais été sacrée Combattante dès demain ! Mais étant donné ton comportement, je vais décaler d'une semaine. Une semaine consignée au camp ! Ça devrait t'apprendre à réfléchir avant de faire quoi que ce soit. *repart dans l'autre sens*

?
    Signaler

Esmya : Arya ! *Donne un petit coup à Calista *

Calista : * s'arrête *

Raveen : * descend du cheval noseeuse *

?
    Signaler

Arya : ***** de la tente* Esmiya ? Nous allons faire tes derniers tests ! ESMIYA !!! [Qu'est-ce qu'elle fait ? C'est pas son genre d'être en retard...] *enfourche son cheval* *va dans la forêt au galop* ESMIYA !!! *aperçoit Esmiya et Raveen dans la prairie* Oh la traîtresse ! *galope vers eux, gagne du terrain* ESMIYAAA ! STOP !!!

?
    Signaler

Raveen : * se poste devant un arbre *

Esmya : * dépité *

* Un cheval apparaît dernière l'arbre *

Esmya : * cri de soulagement * Calista !!! Oh tu m'a manqué ! Je me suis fait un sang d'encre ! * Se tourne vers Raveen * merci Raveen ! Ou veut tu aller ? Je peut t'y emmène !

Raveen : *gêné * nulle part ...

Esmya : rentrons au camp pour que tu puisse manger , tu a l'aire épuisée ?

Raveen : * d'une petite voi * non pas au camp , à la plaine !

Esmya : tu parle de la plaine où sont allé Élargis meiline aérin et les autres .. ?! Mais .. *pensé : Arya ne veut pas qu'on y aille , mais elle m'a dit que on doit payer ses dettes ! * Très bien ! Grimpe !

Raveen : * grimpe timidement *

Esmya : direction ... La plaine !!

Calista : * se met à courrire *

?
    Signaler

Neylia : Nan mais oh... *continue de rire* *à Noéla* Alors, la plaine ne t'a rien accordé ? *incrédule*

LA VOIX : *dans la tête de Noéla* Choisis-toi un pouvoir, jeune chat.

?
    Signaler

(XD)

Aerin : C'est quand même mieux que notre terre dans la forêt, non ?

Meiline : DIX FOIS MIEUX !! *Regarde la chat * je ne parle pas chat ! Par contre tu a bien rétréci *s'accroupit à sa auteurs *

Chat : *se transforme en ours* *langue humaine* Tu trouves ? *redevient humaine*

Neylia : *éclate de rire*

Meiline : *explose de rires * non c'est bon !

• 1 000 commentaires sur 1494

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !