RPG sur les races de chats ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu l'idée de faire un jeu ou on incarne chacun une race de chat et puis on joue et tout...

tout le monde peut jouer mais chacun doit prendre une race de chat et si par ex quelqu'un prend le somali, personne d'autre ne pourra le prendre.

Voilà =) Bon jeu! (je prend le abyssin)

337 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

Panthé: Salut, comment tu t'appelles? :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Norvégien : Bonjour je suis une petite nouvelle et je n'ai pas de nom pour l'instand et toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis le Sibérien

Siberien : moi j'aime bien aller dehors avec mes amies

les amies ou etes vous miaouwww

Panthé: Salut!!

Sibérien : salut !! ça va

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Norvégien : Bonjour je suis une petite nouvelle et je n'ai pas de nom pour l'instand et toi

Panthé: Moi je m'appelle Panthé (chatte noire), quel âge as-tu?

Salut le Sibérien, tu n'as pas de nom? Parce que t'appelé "le sibérien"...voilà quoi ^^

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Norvégien : bonjour sibérien , bonjour Panthe je suis jeune j'ai moin d'un 1 ans et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Panthé: Moi c'est Panthé pas Panthe ^^, j'ai 1 an et demi :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Norvégien : désoler Panthé tu es jeune comme moi :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je prends le manx, magnifique chat sans queue. La légende dit qu'il fut le dernier à monter dans l'arche de Noé et que la porte se referma sur sa queue, le différenciant à jamais de ses conpatriotes..👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je prends le manx, magnifique chat sans queue. La légende dit qu'il fut le dernier à monter dans l'arche de Noé et que la porte se referma sur sa queue, le différenciant à jamais de ses conpatriotes..👌

Eh ben je ne connaissais pas cette histoire, merci de me la faire connaitre :), et c'est quoi le nom du manx que tu incarne?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis Sibérien pardon

Sibérien : Coucou les amis ! miaou ? ça va ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?