RPG sur les races de chats ♥
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Arthur:Salut je reviens d'une chasse *slurp avale une plume* et c'était délicieux!
Sibérien: Bonjour les copines ça va
Si je devais être un chat je serais un Savannah ;)
Arthur:Je m'appelle Arthur et je suis un bleu russe. *levant sa patte pour lui faire un salut*
Panthé: Ah d'accord, ben bienvenue!!! Comment tu t'appelles?
Arthur:oui je suis nouveau et ton amie canelle ma un peut parler de toi!. *il se recule pour laisser plus de place a Panthé*
Panthé: Bonjour...*Panthé est timide envers les étrangers/ nouveaux* tu es nouveau?
Arthur:Salut!Excuser moi de mon absence j'ai fessais une sieste !Ah Panthé tu as vue le grimoire ?! *il s'approche de Panthé et de cannelle *
Panthé: Oh! C'est quoi? "Grimoire de Magie Rouge"??!!! C'est impossible??!!! Ce ne sont que des légendes!! Pourtant, c'est réel nous l'avons devant nos yeux...*touche la couverture du grimoire de sa patte* C'est très bizarre!! C'est peut-être dangereux! Ce qui est écrit dedans, c'est peut-être des sorts ou autres choses dangereuses!! *recule d'un bond*
Panthé: Salut à tous!! Vous allez bien? Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu parce que j'ai fait un grand voyage, j'ai rencontré d'autres chats et certains humains m'ont donné a mangé :), c'était géniale. Bref que s'est-il passé en mon absence?
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?