RPG sur les races de chats ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu l'idée de faire un jeu ou on incarne chacun une race de chat et puis on joue et tout...

tout le monde peut jouer mais chacun doit prendre une race de chat et si par ex quelqu'un prend le somali, personne d'autre ne pourra le prendre.

Voilà =) Bon jeu! (je prend le abyssin)

337 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, moi j'aimerais bien être un chat noir ^^ du nom de Panthé (femelle), Dianounette propose ils vont te dire si c'est déjà pris ou pas ^^)

Utilisateur anonyme

Il y a pas enore pris :

-Sphynx

-Bleu russe

-Mau Egyptien

-Exotic

-Scottish Fold

-Sibérien

-Persan

-Savannah

-American Bobtail

-American Curl

-American Shortair

-American Wiherair

-Angora Turc

-Bombay

-Burmaise

-Burmilla

-California Spangled

-Ceylan

-Chausie

-Chinchilla (et oui il y a chinchilla !)

-Cornish Rex

-Cymric

-Devon Rex

-Donskoy

-German Rex

-Japanese Bobtail

-Javanais

-Korat

-LaPerm

-Manx

-Munchkin

-Norvégien

-Ocicat

-Oriental

-Peterbald

-Pixiebob

-Ragdoll

-Sibérien

-Thai

-Tiffany

-Tonkinois

-Turkish Van

-York Chocolat

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coryez moi, vous avez largement le choix ! 😌

Utilisateur anonyme

Européen : Voit qu'il n'y a personne, s'endort dans les herbes .

Utilisateur anonyme

Chartreux : *chasse*

(Un amour lion : tu peut être le bombay il est noir ^^)

Utilisateur anonyme

Je prend Ragdoll 😌

Utilisateur anonyme

Maine Coon : Je vois qu'il y a des nouveaux arrivants!Qui veut vzenir chasser avec moi? 🙂

Utilisateur anonyme

( ok, mais désoler, j'ai pas trop compris les régle 😳 )

Utilisateur anonyme

(Un amour lion : tu peut être le bombay il est noir ^^)

J'ai déjà pris le chat noir ^^

Utilisateur anonyme

( ok, mais désoler, j'ai pas trop compris les régle 😳 )

Diane, toi tu es le Ragdoll.Donc tu dois faire des phrases du genre comme ça : Ragdoll : *Je vais manger une souris que j'ai chassé*

Tu as compris?^^

Utilisateur anonyme

Maine Coon : Je vois qu'il y a des nouveaux arrivants!Qui veut vzenir chasser avec moi? 🙂

Panthé (chatte noire): Bonjour, moi j'aimerais bien venir chasser avec vous :)