RPG sur les races de chats ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu l'idée de faire un jeu ou on incarne chacun une race de chat et puis on joue et tout...

tout le monde peut jouer mais chacun doit prendre une race de chat et si par ex quelqu'un prend le somali, personne d'autre ne pourra le prendre.

Voilà =) Bon jeu! (je prend le abyssin)

337 réponses
Utilisateur anonyme

chartreux : Me revoilà !!!depuis assez longtemps ^^

Utilisateur anonyme

Chartreuc : Oui je vais bien et toi? et oui depuis tout ce temps!

Utilisateur anonyme

Bébé(je sais mon ancien compte à été piraté)

Bébé:Salut il y à quelqu’un?*cour partout*

Utilisateur anonyme

Merci de ne pas remonter les vieux sujet pour faire place au nouveaux .

Utilisateur anonyme

Le dernier message date de 35 jours**

Camou1

vous pouvez arretter de dire "up" !( de faire des jeux qui se ressemblent !)

Utilisateur anonyme

hein??