RPG sur les races de chats ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu l'idée de faire un jeu ou on incarne chacun une race de chat et puis on joue et tout...

tout le monde peut jouer mais chacun doit prendre une race de chat et si par ex quelqu'un prend le somali, personne d'autre ne pourra le prendre.

Voilà =) Bon jeu! (je prend le abyssin)

337 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde:

1) Structure

Arthur: *regarde l'oiseau s'envoler* Oh! *attrape l'oiseau*

entre deux * = action

2) Dialogue

Le dialogue doit être en rapport avec les actions.

3) Actions

Les actions doivent être entourées de * et être en rapport avec une vie de chat.

Voilà un résumé un peu plus précis du thème...

Mikela555 il faut que tu fasse cela mais c'est un bon début ce que tu as fait !

Utilisateur anonyme

Ok kitiara

Bébé:Bébé regarda la nourriture aussi!Il saute sur la nourriture moi aussi j'aime la nourriture!Je vois ma boule de laine je saute desue et hop je la détruis!

Utilisateur anonyme

Maine Coon : * Attention ! Attention ! La voisine s'approche de l'arbre, et je suis dedans !! * A l'aide !!!

J'ai attrapé son perroquet, elle veut me mettre des coups de balais...!

Utilisateur anonyme

Où veux-tu que je trouve un pigeon ? Elle s'approche!

Utilisateur anonyme

Sibérien: Coucou les amies !! Vous faites une blague a qui ???

*monte dans l'arbre *

Utilisateur anonyme

Bébé:Vois la voisine Oh il a peur!

Utilisateur anonyme

Ok Bébé:Vois la voisine * * Il a peur

Utilisateur anonyme

Ok Bébé:Vois la voisine * * Il a peur

Non il faut que tu fasses comme ça: *vois la voisine* Oh! *il a peur*

Utilisateur anonyme

Maine Coon : *Je viens de m'enfuir de chez l'arbre de la voisine, oufffff !* Où es-tu Cannelle ? *Te cherche*

Utilisateur anonyme

Maine Coon *dit* : Je vous rends votre oiseau et désolé pour ce que j'ai fait...🤧 La voisine : *Va t'en sale matou!* XD