RPG sur les races de chats ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu l'idée de faire un jeu ou on incarne chacun une race de chat et puis on joue et tout...

tout le monde peut jouer mais chacun doit prendre une race de chat et si par ex quelqu'un prend le somali, personne d'autre ne pourra le prendre.

Voilà =) Bon jeu! (je prend le abyssin)

337 réponses
Utilisateur anonyme

Chartreux : ok ..je dois aller chasser, salut!

Utilisateur anonyme

Moi je suis le Maine Coon : *Mais ou es-tu mon ami le Chartreux ??*

Utilisateur anonyme

Chartreux ; Oh, coucou Maine coon !

Utilisateur anonyme

(ps : le maine conn est la race de chat préféré de mon frère ^^)

Utilisateur anonyme

Maine Coon : Ca va ?? :)

Ils sont trop beau ces chats là !

Utilisateur anonyme

Gouttière ( Caramel ) : Salut comment allez vous ? * Chasse , vois le Maine Coon

Utilisateur anonyme

Bengal:Se prépare à sauter sur une souris...

Utilisateur anonyme

Maine Coon : Va manger son festion, un rat ! Beurk!

Utilisateur anonyme

Bengal:Part offrir un morceau de sa proie à son ami le Maine Coon

Utilisateur anonyme

Maine Coon : Alors je vais chercher mon festin tout seul dans la nuit...!