RPG sur les races de chats ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu l'idée de faire un jeu ou on incarne chacun une race de chat et puis on joue et tout...

tout le monde peut jouer mais chacun doit prendre une race de chat et si par ex quelqu'un prend le somali, personne d'autre ne pourra le prendre.

Voilà =) Bon jeu! (je prend le abyssin)

337 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non! Je ne pense pas qu'il soit pris! Enfin je crois. Je pense que tu peux le prendre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que le britsh shortair est disponible?

Oui! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors dans ce jeux je prends le Bleu Russe 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non! Je ne pense pas qu'il soit pris! Enfin je crois. Je pense que tu peux le prendre.

Cool je peux le prendre juste être sur d'avoir bien compris!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci youyoute tu es gentille bon alors je suis le bleu russe .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le bleu russe qui s'appelle Arthur :Arthur regarde cannelle cacher le précieux livre qu'elle avait trouver avec ses autres amis .( esses comme sa qu'il faut faire ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Panthé: Salut à tous!! Vous allez bien? Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu parce que j'ai fait un grand voyage, j'ai rencontré d'autres chats et certains humains m'ont donné a mangé :), c'était géniale. Bref que s'est-il passé en mon absence?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Panthé: Oh! C'est quoi? "Grimoire de Magie Rouge"??!!! C'est impossible??!!! Ce ne sont que des légendes!! Pourtant, c'est réel nous l'avons devant nos yeux...*touche la couverture du grimoire de sa patte* C'est très bizarre!! C'est peut-être dangereux! Ce qui est écrit dedans, c'est peut-être des sorts ou autres choses dangereuses!! *recule d'un bond*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arthur:Salut!Excuser moi de mon absence j'ai fessais une sieste !Ah Panthé tu as vue le grimoire ?! *il s'approche de Panthé et de cannelle *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?