RPG sur les races de chats ♥
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sibérien : Joyeux Halloween ! MIAOUUUWW !!
Ah ok, je m'appelle Mistigriff ^_^
Eh ben je ne connaissais pas cette histoire, merci de me la faire connaitre :), et c'est quoi le nom du manx que tu incarne?
Le manx rumpy !! ( celui qui n'a pas de queue du tout ). Il y a plusieurs catégories de manx en fonction de la taille de leur queue. Seul le rumpy peut concourir parait -il. ^^ Je vois que personne n'a pris l'ocicat. Il est trop beau pourtant.
Lol, en faite ce que je voulais dire, c'était: quel est le nom du chat que tu incarne dans le jeu lol ^^, je me suis mal exprimé.
Panthé: Je préfére ne pas en avoir :)
[
Eh ben je ne connaissais pas cette histoire, merci de me la faire connaitre :), et c'est quoi le nom du manx que tu incarne?
Le manx rumpy !! ( celui qui n'a pas de queue du tout ). Il y a plusieurs catégories de manx en fonction de la taille de leur queue. Seul le rumpy peut concourir parait -il. ^^ Je vois que personne n'a pris l'ocicat. Il est trop beau pourtant.
Maine Coon : *Moi j'ai déjà eu 4 chatons ! Ils ont tous grandis avec moi :)*
sauf si tu les laisse grandir et qu'il vivent avec toi
Panthé: Non je n'ai jamais voulu avoir de chaton, j'aurai du chagrin lorsqu'ils trouveraient une famille, alors que je suis un chat sauvage
miaou:j vais dans les bois !!!
je ne savais pas et toi ta eu des chatons ?
Un american curl, ben c'est comme tu veux
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?